Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc'

Invité

MessageSujet: Question sur les pouvoirs   Dim 11 Avr - 19:42

Bonsoir à vous!

Tout d'abord, c'est un très joli forum, c'est rare de voir des forums sur God Child (avec un bon niveau rp). Le titre n'est pas de sweeney todd ? Bref assez de blablatage et je vous pose mon problème :

J'hésite à m'inscrire sur le forum, je suis donc en train de réfléchir à une idée de personnage et, j'ai une idée plutôt pas mal pour un perso, cependant j'aimerais savoir si son pouvoir pourrait être accepté tout en sachant qu'il serait neutre (au début). Je le demande avant de m'inscrire, car c'est sur ce pouvoir que ce base tout le personnage et, s'il est refusé il me faudra surement un temps pour retrouver une autre idée et, je préfère éviter de devenir un membre fantôme si je prends trop de temps pour trouver une autre idée xD.

Je voudrais faire une sorte de "croquemitaine", dans le sens où il pourrait voyager dans les rêves des gens, voir même les modifier pour en faire des cauchemars, d'où le terme de croquemitaine, le monstre qui fait peur sous nos lits... Mais il pourrait aussi simplement s'introduire sans rien modifier, juste pour venir "discuter" ( n'ayant pas de rêve propre il est, d'une certaine façon, forcé d'aller dans les rêves des autres, même s'il n'en a pas envie) ... Il aurait donc la faculté de se rendre volontairement dans les rêves des autres ou simplement se laisser dériver sans savoir où il atterrirait, en échange de quoi lui-même ne rêverait jamais...

Je demande avant, car c'est un pouvoir qui peut ou non avoir un impact important sur les gens, car s'il s'acharne sur quelqu'un par exemple la personne pourrait bien vite avoir peur de dormir, après tout faire des cauchemars plus ou moins horribles chaque nuit, ce n'est pas forcement agréable et, le manque de sommeille peut aussi affecter le mental des gens xD bref vous l'aurez compris, c'est une cause à effet. Voilà pourquoi je préfère faire ma demande ici avant toute chose, si l'idée est acceptée je finirais de peaufiner mon personnage et m'inscrirais, en espérant que vous voulez bien de moi xD

Bien, je m'arrête là, bonne soirée à vous, en espérant ne pas m'être perdue en route et avoir été assez claire dans l'ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs   Dim 11 Avr - 21:28

Bonsoir et bienvenue à toi,

Merci de tes compliments sur notre forum, un rpg sur God Child nous faisait envie depuis fort longtemps. Pour le titre, il est effectivement tiré de Sweeney Todd.

Je ne vais pas tourner autour du pot, le don que tu demandes est beaucoup trop important surtout si tu comptes en faire un personnage neutre. Je trouve que même pour une deadly doll, la faculté de s'introduire dans les rêves d'autrui à ta guise est...grosse. Nous tenons à ce que les pensées, désirs des personnages ne puissent pas être révélés pour limiter les fuites entre les deux clans. Sans parler de la possibilité de devenir fou à cause de cauchemars répétés... Cela peut aussi pousser les personnages au suicide, si nous exagérons un peu.

Nous te proposons une alternative qui pourrait éventuellement se rapprocher d'un croquemitaine à savoir une sorte d'illusionniste capable "d'endormir" les gens grâce à un objet de ton choix et leur faire "voir" ou plutôt percevoir des événements divers et variés. Mais dans tous les cas, les dons doivent rester limités. Par exemple : un illusionniste ne pourra endormir qu'un personnage fatigué, ou encore simplement pouvoir lui imposer un environnement dans lequel la victime sera toujours libre de ses actions. Idée à creuser si ça te plait.

Donc pour le croquemitaine, ce n'est pas possible car le don est bien trop gros.

Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous rejoindre sous un autre avatar.

Cordialement,

Cain.

PS : l'arcane "le magicien" pourrait peut être s'avérer intéressant.^^

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org
Croc'

Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs   Dim 11 Avr - 21:47

Rebonsoir!

Hum l'idée est intéressante, mais j'ai besoin de réflexion pour trouver si elle me conviens et auquel cas, créer l'histoire autour ^^
Au pire je chercherais autre chose si je n'arrive pas à faire avec...
Merci d'avoir répondu à ma question et à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs   

Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1