Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médium Véreux
Médium Véreux

MessageSujet: boite à idées   Mer 7 Avr - 11:42

Je me permet d'ouvrir un premier sujet

Lorsque je suis arrivée sur le forum, la premiere chose que j'ai cherché c'est la liste des prsonnages de god child encore disponible et ceux qui étaient déjà attribué, or je ne l'ai trouvé nulle part (et une amie qui a trouvé votre site après qu'on en ait parlé, à exactement eut ce meme reflexe).
Je me suis donc rabattu sur les fiches validés et en cours.
Pour le moment il n'y en n'a pas trop alors ça va, mais au fil du temps, de nombreuses fiches verront le jours (enfin je l'espere ^^) et cette liste permettrait au nouveau membre d'avoir un rapide coup d'oeil sur les personnages du manga encore disponible ou déjà prit
Revenir en haut Aller en bas

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: boite à idées   Mer 7 Avr - 18:47

Merci à toi d'avoir pris le temps d'ouvrir un sujet de cette section, il est important pour nous d'avoir un retour de la part de nos membres pour améliorer le forum et souligner certains détails qui nous auraient échappés.

Pour la liste des personnages pris du manga, je pensais que le bouton "membres" de la barre de navigation suffisait. En effet, tous les noms des membres y sont répertoriés. Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas forcement évident et cela mérite éclaircissement. Ce point sera donc précisé dans la partie "demandes de rang".

Encore merci ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Neveu de Neel
Neveu de Neel

MessageSujet: Re: boite à idées   Sam 8 Mai - 16:00

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ni c'est vraiment essentielle (en toute franchise je ne pense pas), mais j'avoue que ça ne me déplairait pas d'avoir un petit coin pour discuter des interventions RP.
Car quand je vous lis j'ai envie de vous dire que j'ai aimé vos postes ! Le dernier en date ? Celui de Cain dans son topic avec Mary que j'ai trouvé super émouvant !! (non je ne faillote pas >_<)

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: boite à idées   Sam 8 Mai - 16:25

*-*

Merci de ton compliment Christopher ^^, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur les rp.

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, oui. Nous allons en parler avec Jezabel.

Merci encore =)

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: boite à idées   Sam 8 Mai - 16:33

« Oh ouiii flattes nous tous !!! » cyclops
Je vais encore passer pour le fourbe de service mais… Un coin à éloges plus ou moins hyperboliques je ne sais pas si...
Remarque ça fait toujours du bien à l'ego mais bon XD. A voir.

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Assassin - Courtisane
Assassin - Courtisane

MessageSujet: Re: boite à idées   Jeu 20 Mai - 13:21

Hé bien je soutiens Christopher pour cette proposition ! Je sais pas si sa va changée quelques chose que je donne mon avis en tant que membre de ce forum, mais je trouve que si on avait un coin pour commenter le rpg dont chaque membres mettent du coeur à écrire ( ce qui est d'ailleurs super car j'adore vos posts ), sa ferait vachement plaisir à la personne de savoir ce qu'on pense de ses posts, de ses persos et de ce qu'il écrit ! Et je suis certaine que sa pourrait d'avantage la motivée ! Au moins au sait que les posts sont lu et le membre n'a pas la sensation d'écrire dans le vide. De toute façon on a toujours besoin des avis des autres pour s'améliorer non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite à idées   

boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1