Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.


[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Comte des Poisons
avatar
Comte des Poisons

Messages : 874
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Demande de rang   Dim 21 Fév - 21:13

Vous avez la possibilité d'incarner un personnage appartenant au clan des Poisons, à Delilah et éventuellement un personnage neutre. Les personnages neutres doivent, cependant, rester limités car leur implication dans notre histoire sera moindre. Toutefois, il est possible que vous réussissiez à nous charmer avec ce genre de personnage donc pourquoi ne pas tenter...

Nous acceptons exceptionnellement les races spéciales (vampires, deadly dolls, etc...). De tels personnages sont obligatoirement issus des expériences de Delilah mais peuvent, après coup, avoir rejoint les Poisons.
Les deadly dolls sont des corps ressuscités par la société du Card Master, elle peuvent posséder des dons plus conséquents que les personnages humains mais ne possèdent pas d'enveloppe charnelle stable et doivent, fréquemment, recevoir une ou plusieurs injections de la part des médecins de Delilah (les exceptions seront rares mais certaines deadly dolls pourront être plus réussies que d'autre...).

Dans tous les cas, les personnages doivent être humanoïdes, nous ne voulons pas de monstres ou autres choses du genre.

Dernière précision sur les dons. Tous les personnages peuvent jouir d'un don qui leur est propre. Les humains ont, principalement, des dons "internes" c'est à dire qu'ils ne peuvent pas avoir impact (ou peu) sur autrui et rester assez probables (ex : personnages empathes, télépathes, méduims, etc sont les bienvenus mais personne ne peut voler, se téléporter, être télékinésiste etc...). Seules les deadly dolls peuvent avoir des dons plus conséquents mais garder à l'esprit qu'une deadly doll est, en général, totalement soumise à Delilah car les médecins sont la condition sine qua non de sa survie.

Il est très fortement conseillé de consulter le Listing des Rôles afin de ne pas demander un rang déjà validé.

Les demandes de rang prendront cette forme :

¤ les nom et prénom du personnage
¤ la race
¤ le clan
¤ le rang demandé
¤ le don
¤ le métier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org
 

Demande de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Place Like London :: ADMINISTRATION :: Demandes de Rang-