Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.


[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Poisons - Le mystère et l'élégance du Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Comte des Poisons
avatar
Comte des Poisons

Messages : 874
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Les Poisons - Le mystère et l'élégance du Comte   Dim 21 Fév - 20:17



« Je me réjouis du jour où je lui ferai connaître la douleur d'un empoisonnement mortel »

Le clan des Poisons s'organise autour du séduisant et charismatique héritier des Hargreaves, Cain. Animés par la vengeance, la trahison et le refus de soumettre leur destin au scénario tragique écrit par le Card Master, les Poisons ont juré de s'allier au jeune comte dans un combat dont l'issue conditionnera l'avenir de l'humanité.
Cain est la personne extérieure à Delilah qui en possède le plus de renseignements et parvient de plus en plus à anticiper les agissements de son père. Le comte se plait à mettre des bâtons dans les roues de son paternel jusqu'à le faire chuter définitivement de sa montagne de cadavres.

Après le scandale des jardins de Crenorme, le comte des Poisons a acquis une certaine renommée en condamnant l'homme en qui nombreux avouaient avoir une confiance aveugle. De nombreux britanniques ont, suite à ce tragique événement, rejoint le clan des Poisons. Ces derniers peuvent être issus de tous les milieux et tous les métiers (enquêteurs, détectives, artistes, commerçants ...), seules une haine farouche contre Delilah et la sincérité envers le comte sont imposées. En effet, le seul échappatoire autorisé aux traitres est la mort.

Les Poisons ne possèdent pas de hiérarchie bien définie si ce n'est que Cain est leur leader. Certains se distinguent par leur charisme d'autres par leur don mais il est certain que les sympathisants les plus doués, ceux qui sortent victorieux des missions les plus dangereuses, sont hautement considérés.
Contrairement aux arcanes qui ne sont que des petites poupées soumises à Alexis, les Poisons possèdent une certaine liberté dans leur action même si le comte a l'habitude d'exiger de fréquents rapports.

Parce que l'anonymat est de rigueur, les acolytes du comte cachent leur appartenance au clan des poisons et s'efforcent de feindre une vie normale à côté de leur rôle de Poison de façon à ne pas trop attirer les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org
 

Les Poisons - Le mystère et l'élégance du Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Place Like London :: ADMINISTRATION :: Les Différents Clans-