Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui osera ? ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cinquième As
Cinquième As

MessageSujet: Qui osera ? ou pas    Ven 4 Mar - 17:55

Bref voila je cherche un petit rp pour démarrer dans cet univers, j'ai aucune exigence particulière. Deliah, Poison, Neutre vous êtes les bienvenue même pour me flinguer. Je prendrais sa pour un preuve d'affection.

/!\/!\/!\ Warning ce personnage est totalement, incontrôlable, viole les bouches (Private Joke Selene & Jeza'), il peut aussi très bien faire des choses complètement stupide for fun *sort* /!\/!\/!\

Voilà à vous de voir, le lieu m'est indifférent après si c'est totalement improbable il faudra voir avec mon matériel de hasard si il prend le risque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Card Master
Card Master

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Mer 9 Mar - 11:20

Bon mon petit Ace Pirateur .... Au début je voulais pas te proposer de jouer mais je sens que ton perso va rouiller sinon (même si j'attends toujours ma rep avec un certain grand barbu, violenteur de Louve * sifflote *)

Donc je te propose un RP, peu importe l'endroit, l'idée que t'as en tête (si t'as une idée), je suis quasi à jour même si mon TC sur Belmonte n'est pas achevé mais avec le gros méchant Loup j'ai fini.

A toi de voir ^^

Bon sur ce, je vais me mettre au lit moi Wink

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Jeu 10 Mar - 12:40

Diantre Acysushi tu pensais que j’allais t’oublier ?
Une fois que j’aurais répondu à toute la terre je suis ok pour un rp aussi …
Car le hasard c’est tellement excitant *____* (nan jez’ ne soignera jamais sa névrose).

Mais honneur à papa d’amour of course et moi j'ai pas mal de réponses à faire hem... Like a Star @ heaven

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Cinquième As
Cinquième As

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Jeu 24 Mar - 8:52

Bon bah j'ai laisser un peut de temps passer pour voir qui serait tenter par RP avec un poison et c'est la mort dans l'âme que je constate que ce sont mes "ennemis" qui veulent bien de moi Sad .

Koukou le barbu étant tourmenter par les événements récent la pauvre louve doit attendre l'idée lumineuse. Je serait honorer de jouer avec ton coté Dark reste à savoir qui commence pense tu vraiment que Alexis aborderait Ace ? si c'est pas le cas je te laisse commencer où tu veux.

Sinon je commence reste à savoir si on peut te trouver n'importe où ? Y a t'il des endroit où tu ne pourrais te trouver ?

Jeza' bah on verra si tu peut me tourmenter quand j'aurai finit avec ton popa ou plutôt quand il en aura finit avec moi ^^.

Baron McElhone
Baron McElhone

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Jeu 24 Mar - 16:09

J'aurai bien aimé, par contre je ne posterais peut-etre pas régulierement et c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas proposé. Maintenant si ça ne te dérange pas d'attendre entre chaque poste (au grand maximum 15 à 20 jours) je suis ton homme

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Ven 25 Mar - 9:35

"Je suis ton homme."

xDDD

Sorry mais j'imaginais la véritable joueuse dire cela What a Face .

Bref. Pas de soucis, j'attendrais le violeur de bouche à l'entrée du mausolée, car c'est true.

"Allez y chantez, et partagez notre douleureuh"

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Card Master
Card Master

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Ven 25 Mar - 9:41

Owii je sais que tu aimes mon côté Dark mon Ace Ticot ^^ Pour le RP je pense que ce serait plus marrant que Ace tombe sur Alexis, mon perso étant assez .... pépère, il se ballade, il glane des infos, il fouette, il tourmente, bref ... Un chouette papounet Master quoi !

Si ça ne te dérange pas je préférerais que tu commences mon vieux barbu =S je suis charrette avec mon TC sur B. * S'agenouille * Onegaishimasu !

Alexis frappe joueuse : Mais ça va pas non ! Diantre mécréante ! Le Card Master ne plie JAMAIS le gen- Oh ! un penny ! * évite la brouette *

Bon trêve de plaisanterie, je suis OK pour le RP when you want ! \o/

Baron McElhone
Baron McElhone

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    Lun 28 Mar - 12:02

Argh !!! J'ai oublié les guillemets XD

Bon RP, moi, au final ça m'arrange car là je suis un peu (beaucoup) surbooké, mais à l'occasion ce sera avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui osera ? ou pas    

Qui osera ? ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1