Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Multi techniques et grand nimporte quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Bateleur"

MessageSujet: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mar 8 Fév - 20:11

Depuis quelques années ( disons trois ans) je m'essaye un peu à tout et à rien concernant les " arts plastiques" voici quelques petites créations sans prétention que j'aime bien tout de même Smile( les dessins and co n'ont aucun rapport avec comte cain):

N'hésitez pas à critiquer, de conseiller, toutes remarques sont bonnes à prendre quand il est question de progresser

année 09:
Dernière vignette d'un sujet d'arts plastique de 3éme, ayant pour théme la schizophrénie (oui on commence joyeusement =))
Spoiler:

petite histoire du travail ( pour le plus courageux et les grands curieux):
Spoiler:

Petit fanart (fait cet été) de Ciel dans Kuroshitsuji.
Spoiler:

On y remarque mes lacunes capitales: la rigidité et l'incapacité de dessiner un mouvement ( enfin ici ça donne un petit coté " poupée figée") et le dessin des mains ( elles sont tres belles ses "tentacules" u_u). Je trouve la colo pas trop mal. et on passera sur le fait qu'il n'a pas de bouche ( je me suis pourtant acharné dessus... )
Mon style est vraiment présent: j'aime les compositions chargées( même si celle ci est plutot légére xD) et tres symboliques =)

Dans un domaine tout à fait autre:
Mon obsession pour les yeux et ma première colo à l'ordi ( j'en suis vraiment très fiére - en fait c'est la seule chose que je sais colorier et c'était pas mal un "coup de chance" )

Spoiler:

Pour finir en douceur, une petite aquarelle fait cet été.

Spoiler:

eh bien voila, une petit galerie toute mignonne. j'ai encore pas mal de choses en réserve mais j'attends de voir ce qui vous plait le plus ( il faut cibler son" public" tout de même =))

Dernière édition par Noah Tumbler le Sam 12 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mar 8 Fév - 20:13

Oh purée je crois qu'on va s'entendre *_______*

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Sam 12 Fév - 21:04

après une petite réflexion j'ai décidé d'éditer ma petit galerie pour qu'elle soit plus accessible pour le monde et moins choquante ( ?). en espérant que celle ci vous plaise d'avantage Smile

Jezabel=> j'aime ton commentaire concis et des plus clair!

Bon troisiéme petit truc que j'aime bien...
les amv!!! - en fait je suis débutante - deux amv à mon actif mais j'adore ça ^^)

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif4

mon premier amv sur l'anime kuroshitsuji.
avec une petite symbolique en bonus:

Spoiler:

deuxiéme amv fait avec WMM et que des opening d'anime
http://www.youtube.com/watch?v=JGGfjRzo5p4

car les opening c'est léger et rapide à télécharger
qu'il y a bien plus de moments esthétiques et intéressants

et puis car j'aime mes paries à la con. 8D

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Dim 13 Fév - 0:34

J'aime beaucoup la façon dont tu dessines en revanche oui je trouve cela très chargé, un peu trop à mon goût mais osef, félicitations =)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Dim 13 Fév - 9:55

Je ne dois pas aimer les vide. c'est du gâchis de papier ( bon de l'autre coté c'est bourratif pour les yeux mais bon... ce n'est pas encore du baroque xD)

Spoiler:

Si tu repasses par là, voici quelques photos - en vrac-, n'hésite pas à dire ce qui pèche. ( je sais que ton regard dans le domaine est plutôt professionnel.)
Il n'y a pas de retouches photo, hormis que les contrastes de couleurs sont accentués la plupart du temps ce qui rend les photos moins "réalistes" ( c'est une de mes mauvaises habitudes>>')

Spoiler:

Ombre de mer. ( coutainville, france)
(la photo était déjà très contrastée à la base, je l'ai à peine changé)
Spoiler:

"il était une fois... Argentat" ( cantal, france)

At Home ou comment aimer l'utra banal totalement mort.

Spoiler:

une petite derniére ( qui date un peu mais que j'aime beaucoup)
Photographe: une amie, "modéle": petite noah

Spoiler:

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Dim 13 Fév - 12:40

"peur de la non critique" ... Sorry cette phrase a eu sur ma personne un effet on ne peut plus négatif.

Okay je vais te donner mon avis sur les photos.

Globalement je dirais que le "il n'y a pas de retouches" n'est absolument pas acceptable. Il n'y a aucun mal à retoucher, pas mal de personnes excellent en ce dommaine et c'est désormais (pour mon plus grand malheur) une partie intégrale de l'art photographique, en revanche accentuer les lumières et contrastes et dire que l'on ne retouche pas est une réelle offense aux personnes n'usant pas de subterfuges pour la photographie. Il faut noter que maintenant il y a deux "classes" en photographie et qu'elles ne sont en aucun cas comparables.
A ce niveau, il n'est question que d’honnêteté .

CDG passé Smile

J'aime beaucoup tes idées MAIS cet abus de retouche me gène énormément donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir rester objective.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Dim 13 Fév - 16:50

Le fan-art de Ciel me plait assez. Effectivement c’est totalement figé, mais cela renvoie à une toute autre signification accentuée par le bouquet. (des lys n’est-ce pas ?) Dans ce cas c’est encore plus évocateur… Je pense que tu comprends aisément. Par contre, le tissu (substitut de dentelle XD ?) est vraiment de trop, c’est dommage. Enfin, c’est ma simple perception mais je trouve cela loin d'indispenssable.

Bref n’hésite pas à t’affirmer, si tu poste ici c’est en premier lieu pour toi, après avis ou non on s’en fiche royalement, ce n’est pas un concours xD.

Majordome du Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Dim 13 Fév - 20:01

J'aime énormément les photos. Ombre de mer à particulièrement attiré mon attention de par sa simplicité épurée mais poétique... Bref ça a touché ma propre sensibilité.
J'aime aussi la dernière qui est très jolie. Les teintes sépia ou noire et blanc ont toujours été mes préférées (même si tout le monde s'en fout xD)

Pour ce qui est du dessin j'aime contre toute attente particulièrement le dernier. Les couleurs pastel sont jolie et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de détails je ne le trouve pas chargé. Je trouve au contraire que ça lui donne une ambiance d'autant plus féérique... Qui est renforcée par les couleurs claires qui s'y trouve.

bref, je suis désolé je ne suis pas une grande critique... mais je fais de mon mieux. Je trouve en tout cas cela très joli.

Et je suis d'accord avec Jez par contre.Le dessin c'est fait pour te plaire à toi même... Personnellement j'aime bien avoir des commentaires mais avant tout il faut que ça me plaise à moi. Tu peux poster n'importe quoi ici: violent, doux, acidulés... Du moment que c'est à toi et à toi seule que ça plaît. Et puis c'est comme ça qu'on découvre vraiment quelqu'un non? Au travers de son art! C'est si personnel qu'il ne faut pas hésiter à montrer ce que tu veux.

Médium Véreux
Médium Véreux

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mer 16 Fév - 12:37

J'aime enormément tous tes dessins !! Tous sauf celui de Ciel ou je te rejoints dans ton analyse. Pourtant sur tes autres dessins on ne retrouve pas cet impression de figé, bien au contraire, c'est meme tout l'inverse !!!

Le portrait est magnifique et avec les roses rouge ça ressort bien
L'oeil est magnifique et que dire de ton dernier dessin avec tous ces mouvement !! Je l'aime vraiment beaucoup !!

Quand à tes photos j'aime beaucoup le paysage avec le bateau et surtout la derniere !! Mais ça n'enleve rien aux charmes des autres

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Lun 21 Fév - 16:00

Eh bien tout d'abord merci pour vos commentaires Embarassed ça me fait très plaisir. Je fais donc répondre à tout ça =)

Selene:
Spoiler:

Bon J'espére ne pas avoir marqué trop d'âneries ou sinon je vais vraiment regretter de savoir écrire. -_-'

Jezabel:
Spoiler:

Riff et cléhadore:
Spoiler:

Quelques petites reproductions faites il y a au moins 2 ans.

Spoiler:

Beaux dessins recopiés passés, passons à des choses plus récentes.

Sujet scolaire:

*" A table"

Spoiler:

* étude comparative entre les gothiques et les choristes - ou comment tartiner du stéréotype sur du stéréotype-
Spoiler:

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Lun 21 Fév - 16:05

(Tu ne m'as absolument pas offensé, j'ai probablement pas l'air très aimable quand je disais cela mais je ne pensais pas à mal. J'espère ne pas t'avoir effrayée -_-')

ATTENTION : MA DERNIERE PHRASE EST AU SECOND DEGRE !!

Dernière édition par Lady Selene le Mer 23 Fév - 20:44, édité 1 fois

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Lun 21 Fév - 16:34

Effrayée xD

Mouhahaha!!!

Hem, sorry je retourne à mes champignons.

x)

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Lun 21 Fév - 20:47

Sois polie Ziggy ! *lui fait un bleu*
Ah ces sales chats, faut les dresser hein x)

Bon, bon, bon,

Ah trop beau kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t’as vuuuuuuu !!!!!

Plus sérieusement, j’aime bien ton « château de Seles » car l’heroic-fantasy et moi c’est une longue histoire, que ce soit l’effet « flottant » ou bien l’ambiance médiévale qui y règne, ça me charme assez. Après je suis une inculte fière de machin chronicle je ne m’y suis jamais penchée ( faut pas trop quand même une telle chute de ce château c’est le meilleur moyen de créer des emplois..).

Baron McElhone
Baron McElhone

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mer 23 Fév - 13:11

Magnifique reproduction du chateau de Seles, parce que c'est pas évident à faire tout ces détails !! Bravo à toi, ainsi que pour le reste d'ailleurs, mais le chateau, chapeau bas !

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mer 23 Fév - 19:07

oui tu m'as profondément effrayé Twisted Evil
Spoiler:

nan jezabel on frappe pas les chats!!! surtout ceux qui cultives des champignons et qui savent écrire!! faut les laisser s'exprimer! *blasf* Si tu recommence j'appelle la spa! è-é * je sors*

Le château fait l'unanimité à ce que je vois =) et non machin chronicle c'est pas l'héroic fantasy, c'est plus un machin complétement tordu qui raconte l'histoire d'une princesse clone amnésique qui parle au cactus et qui voyage à travers les dimensions pour retrouver les plumes de sa mémoires accompagnée d'un gentil petit chien bien docile, d'un magicien et d'un ninja. ( pour faire court)

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mer 23 Fév - 19:47

Bon tout le monde aime le château de Seles donc si je commente sur celui ci je ne vais pas vraiment paraître originale pas vrai. (ceci dit c'est un travail exemplaire dont je ne serais pas même capable. très réussit notamment dans les mouvements et la fluidité des traits qui rendent bien le côté un peu féerique du dessin)

Moi je vais plutôt commenter le travail que je trouve le plus original et donc le plus digne d'attirer mon attention de par sa réalisation. Autrement dit celui sur la mode gothique. Je le trouve par cet assortiment de matière et de couleur très réussit. Les mains sont belles certes mais ce qui renforce encore plus le côté "mode" du dessin c'est vraiment ces petits morceau de dentelles, rubans et tissus qui donne du volume et de l'originalité. Je trouve vraiment le travail exquis dans sa réalisation... =)

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mer 23 Fév - 20:36

Loool n'en fais pas trop Noah . Interprête correctement avant d'écrire cela Wink

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mer 23 Fév - 21:04

mes traits sont fluides seulement quand je fais du recopiage malheureusement.
Mais au final ce n'est pas très dur. Il faut juste beaucoup de concentration et de patience (sans modèle je ne sais presque rien faire, mais après chacun ses facilités et ses difficultés. moi le recopiage c'est mon " point fort")

merci de ton commentaire sur le travail sur les goths riff. Ce machin m'a pris un de ces temps=w=

par exemple pour la robe de la fille, n'étant absolument pas manuelle, tout les plis sont fait à la colle liquide, ce qui n'était vraiment pas pratique. ( j'aurais pu coudre mais ça aurait été pire)
la menotte c'est de l'aluminium découpé et recollé...==

petit dessin fait à la même période que l'oiseau aquarelle ( cet été donc Smile) que j'aime beaucoup.

Spoiler:

Bon je l'avoue ce n'est pas trop compliqué. mais je suis assez fiére de la colo hormis le petit ratage au niveau des méches rougeâtres.
Comme vous l'aurez remarqué, elle n'a pas de cou et encore moins de corps ( j'ai fait tout le dessin et je m'en suis rendu compte après... et j'ai pas réussi à rattraper le coup Rolling Eyes)
cette petite s'appelle Hinata et vient d'une histoire que ma sœur écrit. Elle est censé représenter la japonaise type/ traditionnelle. et j'ai tout de suite pensé à Ai dans jigoku shoujo et à yuko dans xxx holic.

dernière petite chose ( sans grande importance )
Spoiler:

petite partie d'une idée de BD très vite abandonné.
Même si les qualités plastiques et graphiques ne sont vraiment pas là, j'aimais bien juste l'idée. Enfin rien de bien intéressant je dois l'avouer ^^'.

Neveu de Neel
Neveu de Neel

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   Mar 22 Mar - 12:51

Bravo pour ton dessin à l'aquarelle !!!!
Quand à ta petite bd c'est malheureusement trop peu pour que l'on puisse se faire une petite idée. c'est dommage que tu ai abandonné, j'aurai bien aimé en voir plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multi techniques et grand nimporte quoi.   

Multi techniques et grand nimporte quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1