Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.


[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arcanes - la folie de Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "La Mort"

Messages : 1714
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 25
Localisation : Qui sait ?

MessageSujet: Re: Les Arcanes - la folie de Delilah   Jeu 4 Mar - 21:32

Lorsque Delilah a vu le jour, sous la tutelle du puissant Comte Hargreaves, père d 'Alexis, ce n'était qu'une confrérie médicinale, réunie dans le but de percer les secrets de la vie.
A la mort du patriarche, son fils la transforma en véritable organisation secrète, certes encore composée de quelques médecins mais en bien plus grande partie de spécialistes des sciences occultes et de magie noire.
Car pour Alexis, ce monde n'aura un sens que lors de la résurrection de sa sœur bien aimée, Augusta. De ce fait, débuta une kyrielle d'expériences plus atroces les unes que les autres.
Ignorant totalement les valeurs morales, allant jusqu'à tourmenter les morts dans leur sommeil, les recherches de la société avancèrent d'un énorme pas avec les poupées mortelles, des êtres artificiels créer grâce aux souches de certains cadavres.
Au fur et à mesure, un grand nombre de criminels, désespérés par leur destin et tout à fait aptes à vendre leur âme au diable, rejoignaient les bannières de l'organisation.
Assassins sanguinaires, dont la raison ne tient qu'a un fil, originaux nantis d'un pouvoir étrange et le plus souvent persécutés, ou simples rôdeurs des bas fonds, tous on juré une fidélité sans borne au Card-Master.
Cette joyeuse équipe perpétue les recherches et les meurtres sanglants dans la cité de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "La Mort"

Messages : 1714
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 25
Localisation : Qui sait ?

MessageSujet: Re: Les Arcanes - la folie de Delilah   Jeu 4 Mar - 21:33

Delilah est basée sur une stricte pyramide hiérarchique dont le sommet est constitué de l'être de plus puissant du pays, Alexis Hargreaves alias le Card Master. Lorsqu'il a repris les rênes de la société de son paternel, Alexis a basé son organisation sur les arcanes du tarot divinatoire, prenant soin à en distinguer les majeurs des mineurs. Ces derniers ne sont que les exécutants, ceux à qui les majeurs confient le sale boulot, les bains de sang ou les missions mortelles. Les arcanes mineurs ne côtoient pas le Card Master, ce sont directement les majeurs qui leur fournissent les ordres. Cependant une ascension est possible et même incontournable pour les êtres ambitieux désireux d'atteindre l'élite.

Avant d'être promu carte de première classe, le mineur doit subir un rituel portant le nom de cérémonie de la résurrection. Seules les personnes capables de surmonter cette épreuve pourront rejoindre l'élite de Delilah. Ce rituel vise à purifier le corps du fidèle... Celui ci, le corps nu, entouré d'une étoffe sacrée, marche le long d'un couloir interminable qui débouche sur une grande salle circulaire. En son sein se tient l'évêque de Delilah, le maitre de la cérémonie. Le fidèle doit se soumettre entièrement à l'arcane du jugement, lui révéler son passé et tout ce qu'il a accompli pour recevoir sa sentence. L'élu est contraint à revivre les scènes les plus terribles de sa vie antérieure. Surmonter un passé douloureux pour en renaître meilleur, tel est le but de la cérémonie. A l'issue de ce voyage dans les méandres du subconscient, seules deux options sont possibles : la mort ou la résurrection.

Les arcanes majeurs sont au nombre de 22 et possèdent souvent certains traits de caractère du personnage qu'ils incarnent même s'ils en représentent la plupart du temps les aspects négatifs. Il peut être intéressant de jouer sur les symboles et voir le négatif dans le positif (par exemple : on peut voir en la protection une dimension étouffante et maladive).

Les arcanes mineurs sont regroupés en plusieurs suites : les Bâtons, les Coupes, les Epées et les Derniers. En chacune de ces suites, nous retrouvons l'as, le roi, la reine, le cavalier et le valet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Arcanes - la folie de Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Place Like London :: ADMINISTRATION :: Les Différents Clans-