Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite interrogation sur les events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Bateleur"

MessageSujet: petite interrogation sur les events   Lun 20 Déc - 16:54

à peine inscrit et je pose déjà des questions... et oui c'est ça étre une baka-Noah... 'fin bon on ne me changera pas...

donc, petite chose que je n'ai vraiment pas compris:
les events ( ici la disparition de miss mary) sont l'intrigue principale du foN tout RP doit tourner autour de ça où c'est un type de RP spécial? Et si oui quelle est l'intrigue principale du fo? j'ai tout lu mais j'ai vraiment pas compris T-T"

et autre petite chose: il n'y a pas de probléme a ce que je prenne Kaine de Kaine comme avatar? ( car je vois pas trop quoi choisir d'autre ^^") et comment l'afficher à la bonne taille ( car sur mon PC elle est aux bonnes dimensions )
Revenir en haut Aller en bas

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: petite interrogation sur les events   Lun 20 Déc - 19:08

Bonsoir et bienvenue à toi, Noah.

Je vais m'efforcer de répondre avec le plus de précision à tes interrogations.

Tout d'abord, tout le rp n'est pas forcé de tourner autour de l'intrigue proposée en tant qu'évènement. Il est bien sur possible de créer des postes en rapport avec la fuite de Maryweather (c'est encouragé d'ailleurs), ces postes sont répertoriés et différenciés des autres par leur titre.

En ce qui concerne l'intrigue principale du forum, l'état des lieux est décrit dans le contexte. Il s'agit des conséquences du massacre de Cremorne. De cet évènement s'écoule l'intégralité de notre histoire, de cette partie d'échec maudite entre Poisons et Arcanes.

Tu verras, si tu le veux bien, que diverses intrigues naissent entre les joueurs, des intrigues s'inscrivant autour de la trame principale de God Child à savoir un perpétuel combat entre deux clans, je devrais même dire entre deux hommes.

Pour l'avatar maintenant, aucun problème à ce qu'il s'agisse de Kaine s'il te convient et convient à ton personnage. Forumactif est, en effet, un peu capricieux sur les dimensions des avatars. Pour qu'il s'affiche aux bonnes dimensions, tu dois copier l'url de image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Ainsi tout s'arrangera =)

Si tu as d'autres questions, ma boite mail est là pour cela, n'hésite pas.

Bon jeu parmi nous x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

petite interrogation sur les events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1