Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Vos avatars !   Dim 19 Déc - 21:33

D'où vient votre avatar ?
Pourquoi celui-ci précisément ?
Si vous l'avez modifié ou créé, comment vous y êtes-vous pris ?
(logiciels et retouches effectuées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Deadly Doll
Deadly Doll

MessageSujet: Re: Vos avatars !   Lun 20 Déc - 11:24

Le chevalier d'Eon. Il représente Eon de Beaumont. Ces deux image on toutefois été prise de l'anime car la version papier bien que plus jolie ne convenait pas du tout à la vision physique que je m'étais fais de Gwen... C'est à dire qu'il reste tout de même un homme bien que son apparance extérieur soit pour la majorité celle d'une femme... Dans le mangas il est a noté qu'Eon lorsqu'il devient lia à de la poitrine qui pousse...Ca ne me convenait pas du tout. Soit il était beaucoup trop masculin, soit il était trop féminin. J'ai donc opté pour la version animé puisqu'il est le juste milieu

Eon est parfaiement adapté à Gwen. Comme je le décrivais précédemment il y a tout d'abord le physique qui colle parfaitement... mais cela ne s'arrête pas là. Eon est une symbolique... Du temps de la cour de Versaille il a été un personnage emblématique de cette fameuse dualité entre l'homme et la femme... C'était en effet un homme mais qui durant toute sa vie a porter des vêtements de femmes. Si bien qu'à sa mort tout le monde doutait qu'il eut été autrefois un homme... Il a tout d'abord porté ces vêtements pour le roi qui l'avait envoyé en espion en Russie, puis après son exil il n'y avait plus aucune s raisons qu'il continue de porter ces vêtements là... En quelque sorte il a fait le choix de devenir une femme... Pourquoi. Grand mystère... J'ai choisit donc ce personnage comme avatar car son histoire était bien proche de celle d'Eon et parce qu'il m'inspire grandement... D'autre part c'est un personnage qui m'a toujours fasciné et j'ai trouver que sa version papier a été tout simplement parfaite. Je l'ai donc utilisée.

A vrai dire je n'ai rien fait d'autre que de redimensionner l'image... Je sais pas très glorieux mais je suis absolument nulle pour faire quoi que se soit sous pc...

(logiciels et retouches effectuées ?)

Euh...pour redimensionner l'image j'ai utilisé photoshop CS5... xD

P.S. (Et toi pourquoi tu ne nous le dit pas?)

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Re: Vos avatars !   Mar 21 Déc - 13:00

( parce que le double post c'est le mal ^^)

Il s'agit d'Ai Enma, personnage principal du manga "la fille des enfers" je n'ai pas été chercher très loin =)
Embarassed
Je l'ai prise sur le déviant art d'une copine (avec son autorisation =) )

Je suis absolument fan d'Ai Enma, je la trouve très bien dessinée et puis une assassin, jeune, belle et qui n'a l'air de rien c'est tout à fait Selene, hormis qu'elle ne communique pas avec les enfers... Quoique

Pour cette image ci je n'ai rien fais étant une groooooooooooosse flemmarde en revanche Sophie à utilisé photoshop pour couper Ai et la mettre sur un fond rouge, elle a également ajouté la fleur qui a été prise d'un masque photoscape pro et l'a intégrée .. Voili =D
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avatars !   

Vos avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1