Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Would you like some tea ? ( Mini mouette, Baby Jez' et Bunny Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Would you like some tea ? ( Mini mouette, Baby Jez' et Bunny Selene)   Sam 27 Nov - 18:38

Nom: Lady Selene
Delilah ? Arcane mineur depuis 1 année, déjà du sang sur les mains .
Particularité : déjà très grande et son corps d'adulte

Un matin d'ennui, ou plutôt un matin comme les autres, il n'y avait pas un chat au siège de Delilah. Les arcanes majeurs étaient tous partis en vadrouille suivant les ordres de papa master. Bunny Selene en avait assez de tourner en rond, aussi se mit-elle à la recherche d'un partenaire pour sortir ou faire les 400coups. Son compagnon Owl n'était surement pas parti, ce n'était pas trop son style de suivre les autres majeurs. Une idée de farce naissait justement dans son esprit d'enfant bizarre ascendant lapin. Elle fonca droit sur une silhouette assez fine aux longs cheveux blonds tirant vers le blanc

"Hum... Tu t'ennuies aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Would you like some tea ? ( Mini mouette, Baby Jez' et Bunny Selene)   Sam 27 Nov - 19:21

Nom: Jezabel Disraeli
Delilah: Bourreau des âmes et se jette à corps perdu dans les massacres de masses.
Particularité: Commence déjà ses expériences sordides sous la tutelle de Zenopia l’Hermite. Son sadisme est desormais bien développé même s'il n'est pas encore aussi poussé qu'aujourd'hui.

Journée des plus insipides, las d’étudier la médecine, Jezabel était de sortie. Bientôt il allait pouvoir entrer à la prestigieuse Oxford… Après tout, même adoptif, il était fils de noble. Mais là, il commençait à saturer d’ingurgiter des livres d’anatomie. Depuis « l’incident » , il avait rejoint Delilah et définitivement perdu son innocence d’antan. Ses sœurs étaient dans son corps, sa mère dans un bocal de formol, il ne lui restait plus qu’Alexis et de ce fait, il ne faisait pas le moindre faux pas qui puisse le décevoir. Sans vraiment l’anticiper, une folle ne se gêna pas de foncer sur lui. Il l’avait déjà vu, elle faisait parti de l’organisation. Cependant, il aimait par-dessus tout rester seul et ne l’avait donc jamais côtoyé. L’humanité le navrait. Ses yeux atones scrutèrent la nouvelle venue avec le détachement et l’indifférence qui le caractérisaient déjà.

-Oui, c’est pour ça que j’étais parti à la chasse de cobayes frais à disséquer... Et toi ?

Voix polaire et sourire en coin. Magnifique première rencontre n’est-ce pas ? Que de douceur et de gentillesse... L’adolescent faisait froid dans le dos avec son aura gelée. Amen.

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Would you like some tea ? ( Mini mouette, Baby Jez' et Bunny Selene)   Dim 28 Nov - 22:10

Nom: Snow Owl
Delilah ? Arcane majeur, le fou bien sur , il n’a pas changer en 7 ans ...
Particularité : sourire narquois, habit blanc, pupilles rouges derrière lunettes noires, touffe blanche, psychologie instable et incompréhensible, la chouette en résumé.

Il y avait particulièrement personne dans les locaux de Delilah. En clair, c’était assez vide .. Toute les autres arcanes majeurs étaient en missions et avaient emporter chacun d’eux quels cartes-pionnes, ce qui diminua en grand nombre les habitants du repères. Je m’en avait pas, bien sur, le fou ai sensé n’obéir qu’a lui-même. Ah, quelque chose près … Surtout qu’il était encore tôt, trop tôt pour sortir dehors …

Tiens, je vis passer une flèche aux long cheveux noir, tiens dont la petite Selene à bien grandis ! Elle s’était diriger vers une autre silhouette assez féminisé avec de cheveux clair, je ne serai pas Jezabel? Le fils du Card master … c’est rare qu’il sorte de ses bouquins, allons voir ! J’arriva tranquillement allant me prêcher à coté d’eux sur la rambarde de l’escalier, juste a coté du buste décoratif. Je les écouta parler… hum … parti à la chasse de cobayes frais à disséquer … J’avais oublier que l’on était à Delilah tiens ! Enfin je n’étais pas mieux à son âge, ne jugeons pas !

- tiens dont … les seuls restants semblent en proie à un ennui mortel et contez vous faire… Réellement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you like some tea ? ( Mini mouette, Baby Jez' et Bunny Selene)   

Would you like some tea ? ( Mini mouette, Baby Jez' et Bunny Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1