Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apellez moi Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charmeur de Serpents
Charmeur de Serpents

MessageSujet: Apellez moi Discorde   Jeu 11 Nov - 23:45

Introduction:

Je suis le fil de mes pensées. Je suis moi-même, et pourtant tellement éloigné des songes des vivants et des morts. Je m’incline sur votre tombe ô, Pater, je suis bien heureux de vous voir allongé, sans vie dans votre caveau, à perdre l’essence de vos actes, à regretter de ne plus pouvoir bouger un cil, vous êtes mort, mais je vous vois, jours après jours, et de votre cœur inerte, j’en retire parfaite satisfaction. Tu me maudis, Père, je le comprends. Je me pardonne le fait d’avoir voulu aimer un homme monstre tel que toi. Adieu à jamais Pater, que ta route te sois longue, sinueuse et remplie d’obstacle, car ce n’est que le commencement, au moins, garde ta haine loin de moi, et fais une place en enfer pour ton fils, car je ne mérite que cela, non pour t’avoir abattu comme le chien que tu es, mais comme le monstre hideux qui se cache derrière le masque de la beauté, que je suis, je complote avec le serpent divin, sur ton crâne, posé comme un linceul, le voile de l’incrédulité, bon voyage père… nous nous retrouverons…

[je sais, c'est peu, mais je voulais sauvegarder cela avant de tomber sur un os. C'est donc une histoire du passé de notre cher JS, ceci est l'introduction. Je vous mettrai la suite au fur et a mesure, disons que c'est une mise en bouche. Ce sera son passé de sa naissance à sa rencontre avec Cain. voila. Enjoy]
Revenir en haut Aller en bas

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Apellez moi Discorde   Sam 13 Nov - 18:07

Ohoh, encore plus rapide que ce que tu m’avais assuré… Introduction des plus plaisantes, c’est avec une tangible curiosité que j’attends de découvrir les fils bourbeux de la genèse du reptile. Mais ça, je suppose que tu l’avais deviné.

« je complote avec le serpent divin, sur ton crâne, posé comme un linceul » Huhu !

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"
Revenir en haut Aller en bas

Apellez moi Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1