Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 14:19

Tellement heureux d'avoir des nains pour le dessert, Martin se mit au travail en sifflotant

"siffler en travaillant, lalalalalalala ♫"

Il se souvint qu'il avait encore deux autres souhaits.

- Je souhaite que mes tourtes soient finies !

Les greluches disparurent et une délicieuse odeur de tourtes à la viande se fit sentir. Martin se frotta les mains *exellent*

- Smithers ! (il avait décidé de donner un nom au drag-queen exhaussant les voeux)
Pourriez vous sortir les tourtes ?

Smithers ne se fit pas prier et lançant un regards plein de sous-entendus pas très catholiques à Martin il s'exécuta. Le flamant rose regarda par la fenêtre, un loup poursuivit par 3 petits cochons et de son ami le Chomme apparaissait. Le chomme avait revêtu pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 14:26

Un tablier à fleur.

-Bien entendu monsieur...

Smithers manqua de se bruler en effectuant la manoeuvre et reflexion faites se brula...

-MOnsieur, n'avez vous pas trop chaud dans ce costume de flamant rose?

DEmasqué, le faux volatile était exedé! Il laissa exploser sa rage, lançant le couteau suisse à tout hasard, qui fini sa course dehors... Un rale d'agonie de cochon se fit entendre.

-Taissez-vous Smithers! MOi qui tennait à mon anonymat!

Les cochons deciderent de porter plainte au commisariat le plus proche.

On sonna à la porte, c'était le loup.

"Salut,salut, salut! je viens dans la paix du seigneur!"

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 15:05

Martin soupira, qu'allait-il donc pouvoir faire de toute cette viande ! Le frigo et le congèle étaient remplis et prêts à déborder... Le repas serait plus qu'abondant... Il se saisit du telephonne et envoya un sms à Edward Cullen.

" Vamp de mn ♥ si l'envie te di, vi1 planT T dan dan 1lp chez moi, fais tournez sur FB "

Il n'eut à attendre longtemps, déjà arrivait le vampire sur son scooter gris pailleté. Il enleva son casque, dévoilant ses boucles orange carotte et sourit à son ami. ses dents luisaient telles des lucioles. Il s'approcha de Martin en chaloupant comme un pingouin.

"Yoh pote, t'as vu, je suis là, t'as vu. Alors ou t'as planqué la bouffe t'as vu ?"

Peu habitué à tant de familiarité Martin lui répondit :

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 15:25

- Oh diantre cornemedouille!!!

Smithers revetit un coquet costume de soubrette pour l'occasion, en effet il y avait du monde à la maison. En sifflotant il extirpa la veste criarde du true vampirodarkounet.

-Wech genre la meuf elle maltraite ma veste lacoste! TMTC! La vie d'moi..REuh reuh...

Le pauvre sol fut rapidement orné de cracha, chose fort dommage, car le chat botté ayant réussi à empoisonné sa grand mère, ne tarderait pas.
Le loup devorait les apericubes avec joie.

-Hum fameux! Dites moi, pourais dt'on me preparer un bouillon de legume?

Smithers lui tendit des salés louches en forme de trefle.

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Jeu 21 Oct - 12:19

Il en accepta un et le fourra dans la bouche du cochon le plus proche.

"Régales-toi porcy"

Fort heureusement, Smithers n'avait vu la scène, occupée à lessiver le sol avec le tee-shirt du nain qui regardait avec tristesse son absence de muscles. On frappa à la porte. Ciel ! Le chomme revenait déjà !

Le dernier souhait !!!!!

"Je souhaite que vous soyez rangés !!"
Une curieuse femme entra dans la pièce en tombant par la cheminée, elle claqua des doigts, les placards s'ouvrir et les gens commencèrent à se ranger.

la femme entonna: "Chem Cheminée Chem Cheminée Chem Chem Tchéro "
Mais elle fut soudainement interrompue par Edou qui lui planta ses dents dans le cou! Elle lui donna un coup de parapluie:

"Jeune homme ce ne sont pas là des manières de gentleman !"

Penaud, Edou rangea son dentier et alla ouvrir la porte au chomme qui attendait depuis 10 bonnes minutes

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Jeu 21 Oct - 18:20

Le Chomme se grillait une clope en attendant la suite des evénements. C'est bien la première fois qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui à sa guise! Edou-darkou ne tarda pas à l'acceuillir.

-Yo mec! T'as vu mec! C'est chez toi mec! On skwatte là mec!

Le chomme n'en croyait pas ses moustaches! Nyah? Qui, que, quoi? IL Y AVAIT TOUTE UNE FOULE D'INCONNUS CHEZ LUI! affraid

Smithers, en bonne épouse américaine, lui tendit de bonnes tourtes chaudes sortant du micro-ondes dernier cris, mode silencieux, et distributeur de soda integré.

-Laissons entreeeeer le soleil la terre vous dit helloooooo ! le gratifia t-il avec un sourire niais.

Outré de tout ce cirque, le chat botté cherchait martin du regard, desormais occupé à se faire un poker avec le loup qui...

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Jeu 21 Oct - 18:44

était déjà en sous vêtements. Il venait de perdre sa dernière partie, et commençait à dégrapher son soutien-gorge. Le chomme tourna les yeux d'un air choqué... Ce ne fut pas le cas d'Edou qui s'approcha du loup et lui dit :

"Meuf t'trop bonne quand tu veux on se voit"

Mais c'était sans compter sur la dame au parapluie. Edou en prit un second coup et arrêta de baver en empruntant une expression très chat-botesque. Nullement perturbé, Martin continuait sa partie. Le chomme choqué le regardait... S'en fut trop pour lui. Il siffla et immédiatement on toqua à la porte. Il ouvrit.

" Merci marraine d'être venue aussi vite!
- Aussi vite ? Tu déconnes, j'ai dû faire du vélo... fais chier...
-Aides moi!
- T'hallucines ! " et sur ces bonnes paroles elle disparut.

Le Chomme détruit, décida de se masquer le visage avec une frange et se précpita dans la salle de bain ou il se maquilla en noir. Puis il revint dans la pièce enfumée par les cigares que tous fumaient allègrement il se saisit d'une enveloppe et hurla à qui veut entendre (c'est à dire personne)

- Je vous hais tous mother fuckers et je vais me tuer sous vos yeux.

Le silence s'installa et Edou...

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Jeu 21 Oct - 18:59

se saisit de son mega iphone de la mort qui tue avec un ravissement non feint.

-Yo t'as vu!!! Y'a Tokio hotel qui se suicide!!!

Comment? Personne ne le prenait au sérieux? Sick sad world, le chomme se noyait dans un océan de larme. Avec une chorégraphie mèche de sa frange il invoqua le dieu des emos en un strident rugissement de guitare mal accordée.

-Anarkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Ainsi soit-il, bopipane était de sortie, se cramant la frange avec la flamme de son briquet.
Martin, en bon inculte qu'il était ne connaisait pas cette éponge à faux cils.

-Qui est-ce Smithers?

-C'est monsieur sponge bob monsieur...

-Ah vraiment... C'est la première fois que j'entends ce nom...

-Il travaille pour nous monsieur..

Profitant de la cacaphonie ambiante, le loup fila à l'anglaise, n'ayant plus que ses bas pour preserver son intimité.

Cependant la dame au parapluie se leva pour..

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 21 Nov - 12:14

l'intercepter. D'un plaquage viril que l'on ne connait habituellement que chez les rugbyman elle le mit au sol. C'est alors qu'une drôle de petite voix s'écria : "Bon sang mais c'est bien sur !".
Surpris, tous se turent et observèrent le chapeau haut de forme qui semblait se déplacer seul à l'extérieur.

"Kwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!, cria Edouchou rompant l'agréable silence, mais mec tes fenêtres elles sont trop overmégasupercrados de la mort qui tue !"

Se saisissant de la perruque de notre nouvel 3mo-ticonne il se mit à l'ouvrage et entreprit de nettoyer les fenêtres.

On frappa à la porte. Le Chomme désormais chauve entreprit de lisser ses moustaches pour exprimer qu'il n'en avais strictement rien à faire et que tout le monde l'embêtait. Mais Mary se tourna vers lui et lui montra ses bras musclés
"chemcheminéechemcheminéchemchemcherry, si tu ne vas pas ouvrir, tu vas le regretter..."

Dans un miaulement féroce il ouvrit la porte au chapeau qui n'était autre que ...

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 21 Nov - 17:43

L’homme invisible cela va de soit. Le chomme, interloqué, observait l’haut de forme fanatique de lévitation.

-C’est quoi ce délire ?

Désormais chauve, notre félin se décida à enfiler un costard cravate et une paire de lunettes noires car Yasu is life. Il s’alluma rapidement une cigarette brune au parfum sucré de cerise. Alors que le chapeau tanguait encore ici et là effectuant à s’y méprendre ce que l’on nomme une révérence.

-Hellowwww sir ! Suite à une sombreuh conspiration me voici privé de mon corps ! J’ai eu vent que mon camarade était ici…

Yasu-chomme ne chercha pas à comprendre davantage, d’ailleurs l’accent so british de l’individu lui filait la nausée. Plus poli, Smithers la soubrette se décida à le questionner.

-ET quel est son nom ?

-OWWW my godeuh ! Je ne me suis pas présenté! Mon nom est Laurel, et mon ami se nommeuh Hardy.

Smithers hurla donc le prénom avec force jusqu’à que Martin le frappe.

-Maieuh… il m’a dit de dire Hardy…. IL M’A DIT DE DIRE HARDYYYY !!!

Mais qui était cet Hardy ? En grand hardie, le loup se cachait sous la table.

Edouchou interrompit donc son ménage, ayant déjà moult ampoules aux doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2