Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de dessin de mon coté aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Majordome du Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   Dim 13 Fév - 19:53

Bonsoir tout le monde,

oulà non en fait don't worry de ce côté là en tout cas... ça va je ne trouve aucun de mes dessins parfaits et je n'en ai d'ailleurs jamais eut la prétention. Je sais ce que je vaut et j'apprécie qu'on soit juste avec moi aussi en effet. Il y en a certain que j'apprécie tout de même beaucoup plus que d'autre mais ça dépends aussi globalement du résultat que j'avais imaginé à la base ^^.
Le problème de rigidité était soulignée... Malheureusement je n'ai pas eut le temps de rectifier ça.

Pour ce qui est de Kyo et ses fans je n'ai vraiment pas voulu obtenir quelque chose de parfait. Parce que le côté tordu, grotesque même, était souhaitable. C'est comme ça que je ressentais les choses en les dessinant.

Je te remercie d'autre part pour l'orientation du logiciel, mais il s'avèrent que contre toute attente j'ai réussit à piger le fonctionnement globale. J'ai d'ailleurs un tout premier essai à vous faire partager...ça n'a rien de parfait car c'est mon tout premier mais je souhaitait vous le montrer...Car je n'en suis pas moins fière malgré son imperfection globale!

Shun
temps de réalisation: il n'est pas fini mais pour l'instant il y a bien plus de trois jours de travail dessus...
Date: sur plusieurs jours mais je l'ai commencer il y a peu
Commentaire: oulà, il y aurait tellement de chose à redire que je ne sais pas trop par où commencer. Cependant je peux dire une chose: Il est totalement fait sur Photoshop CS5. Donc ...pas de dessins de base. J'ai absolument tout fait grâce à une palette graphique. C'est la toute première fois... pour une première fois ce n'est pas si moche x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   Lun 14 Fév - 0:29

J’aime mieux ça Noah x)

Franchement, je ne vois pas comment tu peux te prendre la tête avec des « défauts » à un tel niveau. En fait c’est que tu n’es jamais contente hein clown

Mais ce n’est que partie remise, je n’abandonne pas le combat et lorsque j’aurais ton age on se livrera une lutte acharnée *_______*

(tout ça pour dire que j’ai hâte de progresser davantage xD)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   Lun 14 Fév - 11:02

(rire) en effet je ne suis jamais contente... ou plutôt si mais quand mes dessins atteigne l'image de ce que je m'en faisais dans ma tête...ce qui n'est pas du tout le cas présentement...

Mais je suis contente que ça te plaise xD et je suis plus que certaine que tu seras bien plus douée que moi par la suite, ne t'en fais pas pour ça! : D

Ah oui? pourquoi détestes-tu photoshop xD c'est le meilleur programme pour la peinture et le dessin graphique pourtant! (je te l'accorde c'est pas une mince affaire pour s'en servir mais bon... une fois qu'on à dompter la bête!)

Médium Véreux
Médium Véreux

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   Mer 16 Fév - 12:31

Tes derniers dessins en noir et blanc sont magnifiques !! Franchement j'aime beaucoup ces deux hommes assis qui discutent ! Je t'envie car je trouve que tu as réussi à t'approprier un certain style !!! En tout cas j'aime énormément ils font tres naturel et pas du totu rigide !
Quand au second avec les differents portrait moi c'est simple j'adore !!

Et mama le dernier !!! J'en suis époustouflée !!! il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le mouvement des cheveux qui font penser à des plumes qui voltigent et les couleurs choisi !! Non franchement tu peux etre fiere de toi !

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Bateleur"

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   Mer 23 Fév - 19:16

ah bah il y a du progret entre ce travail sur PS et le premier O.O les effets sur le derniers sont très réussis!=)
Tu as réussi à dompter le faune!!! *blasf*

je crois que je n'arriverai jamais à un tel niveau moi, même pas la peine de réver >>'

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   Mer 23 Fév - 19:42

Bonsoir tout le monde.

Cleadore: je te remercie de ton commentaire qui m'a fait très plaisir. (je trouve tout de même les jambes ultra figée mais je ne suis jamais contente de moi même comme l'a souligné plus haut Jez'). Pour les couleurs je ne suis pas trop mécontente au niveau de la peau... mais les cheveux je trouve que ça rend un peu moins bien. Pas tant au niveaux des couleurs mais plutôt du rendu de mouvement. Cependant je suis très très contente que ça te plaise. J'espère que mes prochains essais seront encore mieux =)

Noah: Oui il y a du progrès même si c'est très loin d'être parfait. Oui! J'ai dompté Photoshop Cs (grogne en prononçant le nom damné) par contre je suis au contraire certaine que tu dompteras la bête : D. Moi aussi je disais comme toi au début et finalement un soir je m'y suis réellement mis et ok j'ai fais deux nuit blanche d'affilée mais j'ai réussis. Je suis certaine de tes capacités et de ce côté là je n'ai aucun doute quant à tes aptitudes en la matière ; D. Pour ce qui est d'atteindre mon niveau....euh......bah non le mien nan. Mais le tiens tu l'atteindra. Je pars du principe que chaque artiste à son propre niveau... Ce qui ne veut pas dire que l'un est moins bon que l'autre! Chaque art est pour moins relativement peu comparable. Chaque artiste à sa propre sensibilité, son propre mode de travail et sa propre façon de l'exprimé. A bien des égards je te trouve meilleure que moi. =) Je suis certaine que si tu atteins le niveau que tu t'es fixée alors tu seras bien meilleure que moi.... parce que moi je n'y suis encore jamais parvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de dessin de mon coté aussi   

Un peu de dessin de mon coté aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2