Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 19:58

Hum, nouveau petit jeu que j'inaugure tiens!
C'est assez simple du moins je l'espère. Il suffit d'écrire une histoire :

- Le premier dit:

"Dans une ville lointaine ..."

- et le suivant répond :

" Dans une ville lointaine existait un paysan ..."

Puis ainsi de suite, cache posteur continu histoire du dernier message, bien sur il faudrais qu'il y ai un minimum de sens, pas de "chateau vert aux odeurs partir " voila j'espère que l'explication est assez compréensible je commence <3

Il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 20:51

Il était une fois , il parait que toutes les belles histoires commencent ainsi, pourtant ceci n’est pas une belle histoire.
En effet, c’était un type calme, banal, il se nommait *intense reflexion* Martin XD et...

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 20:57

Il était une fois , il parait que toutes les belles histoires commencent ainsi, pourtant ceci n’est pas une belle histoire.
En effet, c’était un type calme, banal, il se nommait Martin et savait compter deux par deux et même lacer ses chaussures mais il y avait bien une chose que Martin ignorait...

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 21:03

En effet, c’était un type calme, banal, il se nommait Martin et savait compter deux par deux et même lacer ses chaussures mais il y avait bien une chose que Martin ignorait c'est qu'il fallait serrer le noeud pour ne pas tomber. Ainsi, chaque matin, il se cassait la margouilette une fois dehors.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 21:30

En effet, c’était un type calme, banal, il se nommait Martin et savait compter deux par deux et même lacer ses chaussures mais il y avait bien une chose que Martin ignorait c'est qu'il fallait serrer le noeud pour ne pas tomber. Ainsi, chaque matin, il se cassait la margouilette une fois dehors.
Malheureusement pour lui, la veille il avait un peu trop plus et cette fois, il atterri la tête la première dans un immense flaque a la profondeur impressionnante

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 21:34

"Malheureusement pour lui, la veille il avait un peu trop bu et cette fois, il atterri la tête la première dans un immense flaque a la profondeur impressionnante".
CRuel destin, ce n'était autre que le celèbre lac du Loch Ness et le pauvre martin allait vite rencontrer celui que l'on affuble du sympatoche sobriquet de Nessy...

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 21:38

En effet, c’était un type calme, banal, il se nommait Martin et savait compter deux par deux et même lacer ses chaussures mais il y avait bien une chose que Martin ignorait c'est qu'il fallait serrer le nœud pour ne pas tomber. Ainsi, chaque matin, il se cassait la margoulette une fois dehors.
Malheureusement pour lui, la veille il avait un peu trop plu et cette fois, il atterrit la tête la première dans une immense flaque à la profondeur impressionnante.
Cruel destin, ce n'était autre que le celèbre lac du Loch Ness et le pauvre martin allait vite rencontrer celui que l'on affuble du sympatoche sobriquet de Nessy...
Ne sachant pas nager, Martin était à la limite de la noyade. Bougeant ses membres avec frénésie, il ne faisait que s'enfoncer de plus en plus dans l'eau vaseuse... tel un imbécile malheureux, il gesticulait les fesses à l'air et la tête dans l'eau en chantant avec une profonde délicatesse les plus belles symphonies marines : "glouglouglouglou" devant une sorte de cloporte géant et visqueux à souhait.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Dim 14 Mar - 21:47

Ne sachant pas nager, Martin était à la limite de la noyade. Bougeant ses membres avec frénésie, il ne faisait que s'enfoncer de plus en plus dans l'eau vaseuse... tel un imbécile malheureux, il gesticulait les fesses à l'air et la tête dans l'eau en chantant avec une profonde délicatesse les plus belles symphonies marines : "glouglouglouglou" devant une sorte de cloporte géant et visqueux à souhait.

Ravie d'un peu de compagnie, Tati Augusta et ses capitons flasques se laissait envouter par le timbre cristallin de la voix de martin XD. Elle ne résista pas longtemps au charme du jeune homme...

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Lun 15 Mar - 0:26

Ravie d'un peu de compagnie, Tati Augusta et ses capitons flasques se laissait envouter par le timbre cristallin de la voix de martin XD. Elle ne résista pas longtemps au charme du jeune homme...

Mais voila, un nymphe des eaux, ou plutot de la plaque n'agit de sous un caillou environnant et se dressa du haut de ses quelques centimètres face à ce qui restait de Martin hors de la zone d'eau

- Mais qui est tu etrangé... ou plutot qu'est tu?

Demanda d'une petite voix la fée, devant ce qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Lun 15 Mar - 8:22

« Mais voila, un nymphe des eaux, ou plutot de la plaque n'agit de sous un caillou environnant et se dressa du haut de ses quelques centimètres face à ce qui restait de Martin hors de la zone d'eau

- Mais qui est tu etrangé... ou plutôt qu'est tu?

Demanda d'une petite voix la fée, devant ce qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre. »

Ouais bon pour l’instant, notre héros était en train d’agoniser, le moment était légèrement mal choisi pour taper la discut’… En plus, cette mini-fée offrait la désagréable impression au mauvais nageur qu’il était entrer en plein délire !! Il allait donc mourir ? La nymphe couinante le regardais avec des yeux ronds, alors que nessy/augusta semblait en pleine crise de rage.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 17 Mar - 20:28

Ouais bon pour l’instant, notre héros était en train d’agoniser, le moment était légèrement mal choisi pour taper la discut’… En plus, cette mini-fée offrait la désagréable impression au mauvais nageur qu’il était entrer en plein délire !! Il allait donc mourir ? La nymphe couinante le regardais avec des yeux ronds, alors que nessy/augusta semblait en pleine crise de rage.

C'est donc Ursula, dépiter qui alla tirer par le pied a l'aide d'une de ses tentacules du femme-pievre, le pauvre Martin. Car on répond a une femme, aussi petite soit t'elle.

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Sam 20 Mar - 21:35

[Ursula ou Augusta ? *paumé de votre délire*]

"C'est donc Ursula, dépiter qui alla tirer par le pied a l'aide d'une de ses tentacules du femme-pieuvre, le pauvre Martin. Car on répond a une femme, aussi petite soit telle."

Les ventouses de la tentacules vinrent s'accrocher hermétiquement à la jambe de Martin, il était désormais la proie de la femme-pieuvre, totalement soumis il ne pouvait plus que satisfaire les désirs de l'hybride aquatique.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Ven 2 Avr - 17:51

( Augusta regarde, Ursula tire matin par le pied... il me semble...<3)

Les ventouses de la tentacules vinrent s'accrocher hermétiquement à la jambe de Martin, il était désormais la proie de la femme-pieuvre, totalement soumis il ne pouvait plus que satisfaire les désirs de l'hybride aquatique.

Il devient donc son esclave pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout pour le pire ... Jusqu'a un beau jour de Mars, enfin si on ignore les giboulets, qu' un etrange personnage arriva

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Sam 24 Avr - 20:55

"Il devient donc son esclave pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout pour le pire ... Jusqu'a un beau jour de Mars, enfin si on ignore les giboulets, qu' un etrange personnage arriva"

Il s'agissait d'un grand homme vêtu de noir, dont quelques mèches flamboyantes dépassaient d'un haut de forme ravissant. "Ma pieuvre vous a t'elle plu ?"

[Mais que vient il faire ici ?! xD]

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Lun 26 Avr - 19:09

Il s'agissait d'un grand homme vêtu de noir, dont quelques mèches flamboyantes dépassaient d'un haut de forme ravissant. "Ma pieuvre vous a t'elle plu ?"

Martin, si je me souviens bien ce sont nom regarda surpris le nouveau personnage qui entrait en scène, qui était t'il? que faisait t'il? il ne savait pas, mais ce qui est sur... C'est qu'il n'y avait pas un chat dehors, surtout les blancs...

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 1 Sep - 8:49

Martin, si je me souviens bien de son nom regarda surpris le nouveau personnage qui entrait en scène, qui était t'il? que faisait t'il? il ne savait pas, mais ce qui est sur... C'est qu'il n'y avait pas un chat dehors, surtout les blancs...

Alors un homme aux mèches flamboyantes à demi couvertes par un haut de forme et à tête de chat ! Encore eut il parlé de flamant rose, Martin aurait comprit mais que venait faire une pieuvre ici ? Déconcerté, il s'approcha de l'homme et tira sur ses moustaches, elles étaient bien vraies, il n'était pas un flamant rose. Le chomme (chat-homme) n'eut pas un mouvement mais regarda les pieds de Martin. Un flamant rose ! Il voyait nettement les plumes rosâtres dépasser.

Dernière édition par Lady Selene le Mar 23 Nov - 11:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mar 19 Oct - 15:37

Le chat en haut de forme scruttait Martin avec un large sourire.

-Quel est votre nom volatile? Je suis le chat botté... Mon seigneur, le marquis est de sortie. Puis-je savoir si vous aimez le vernis de couleur Krusty?

Avec ses quelques mots, le minet tenda un flocon au flamant rose, flacon d'un vert affreusement ignoble aux refelts d'albatre.
Puisqu'il n'eut aucune réponse, il devora un peu de purée de carotte.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mar 19 Oct - 16:20

Qu'il emportait bien sur tout le temps avec lui. Qu'aurait-il donc fait sans ? Attendre une réponse qui ne viendrait jamais ?
Les yeux du flamant rose scrutaient le vernis dont il n'aurait aucune utilité puisqu'il avait une certaine addiction pour la couleur barbie qui se mariait merveilleusement bien avec ses plumes. L'autre ne comprit pas puisqu'ayant fini sa purée, il commençait à lui vernir les ongles avec application. A la réflexion ce vert allait à merveille avec le ciel.

- Je m'appelle Martin, répondit-il tout simplement. Pourquoi ne portez vous pas de tongs ?

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mar 19 Oct - 16:59

Martin était desemparé, non il n'aimait pas ce vert digne de la voute celeste, le félin, fier de son art passait totalement outre le malaise du flament rose.

-Des tongs! Quelle idée! Je prefère les bottes à talons très hauts qui glissent sur les pavés...
Dites Martin, ne voulez-vous pas m'aider à cuisiner la pieuvre pour le diner? Sauf si comme moi, vous ne mangez que des pommes.

Le chat botté finissait la manicure du plumé avec une béatitude rare.

-Etes vous Anglais? Votre accent est particulier.
Vous aimerais donc du céléri cru!

Le chat depoussiera son haut de forme un instant, un bon coup de menage manquait à la pièce.
Avec ceremonie, il commencea à passer le balais.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mar 19 Oct - 20:17

Il est vrai qu'il aurait pu se servir de sa queue comme tel mais il avait déjà vu cette scène quelque part. Le flamant rose admirait maintenant ses griffes d'un air krustien.
Le chat le regarda interrogateur.

"- Quelque chose vous déplait ? Aurais-je débordé ?
- Non, cela semble parfait, mais cuisiner de la pieuvre pourrait écailler le vernis... Je me contenterai de pommes..."

Alors avec application et regardant le tout premier Walt Disney du coin de l'oeil, notre chatounet prit une belle pomme rouge, la trempa dans du poison puis la mit dans un panier.
Il commença à quitter la place . Au dernier moment il se retourna et dit:

- Je vous laisse les autres et j'apporte celle-ci à ma grand mère qui habite de l'autre côté de la forêt et qui est atrocement malade...

Le flamant rose ne répondit pas et regarda le chaudron qui ...

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 13:25

Le chaudron qui degageait un lourd parfum penetrant et superbe.
Aucun doute, du cèdre bleu!
Avec ce festival coloré, notre volatile perderait sous peu ses plumes...

Le matou, s'enfuit donc, fermant la porte, pret à chanter avec les rossignols.

Martin regarda la mixture de cèdre bleu avec envie... Pouvais-t-il vraiment gouter?

Peu importe, il decida que oui, s'approchant de la table de la cuisine il observa une grenouille couronée , avec un grain de beauté en coin de l'oeil, qui jouait avec un flingue d'un air blasé.

Mince! Allait-il devoir partager le cèdre?

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 13:41

Il eu une brillante idée ! Embrasser la grenouille ! Si c'était une femme, il la découperait en rondelles et la mélangerai au cèdre bleu, si c'était un homme il le couperait en tranches et le rangerait au congel, il n'allait tout de même pas gâcher du cèdre bleu en le mélangeant à de la viande de mauvaise qualité.
Sur ce, il se saisit de la grenouille et l'embrassa.

Damn it ! Ce n'était ni un homme ni une femme ! Il ne s'agissait pas non plus à proprement parler d'un animal ! La créature était un subtil mélange des trois. Comme elle restait immobile, notre héros la contourna et l'examina sous toutes les coutures, il y avait ...

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 13:49

tRop de maquillage c'est sur! La chose à faux cils et au menton aventageux avait les cheveux roses de la pire espèce... Un fushia laid et a demi delavé! il assura de sa voix rauque..

-Fuck me, I'm a celebr...

Mais il ne put finir sa phrase car Martin avait dès lors assomé la créature, pensant à son instinct de survie avant toute chose.
Il attrapa un couteau de cuisine sur la table et eut l'envie soudaine de faire des petits cubes fushia.
Mais allait-il vraiment le faire?
Le chaudron debordait...

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 13:59

Pas le temps de réfléchir, il lui fallait faire ses apéricubes ! Bientôt allait revenir son "ami" Mais tout d'abord il éteignit le feu. Puis avec son couteau préféré (parce que suisse is life) il s'attaqua au bras droit du travesti étendu par terre. La lame pénétra doucement. Après plusieurs cubes pas très cubesque il en fit un parfait et le gouta:

- Saumon, mon préféré !

Soudain un grand bruit se fit entendre, les murs tremblèrent. Le flamant rose se tourna et se retrouva face à face avec un nain chauve monté sur échasses qui gonflait son tee-shirt pour donner l'impression qu'il était musclé. Une fois fini, le nouvel arrivant s'adressa à notre fan de Barbie:

- Mais tout ce sang, qui va le nettoyer ! Fais appel à ma magie ! Tu as trois souhaits ! Attention je ne sais exaucer que les taches ménagères

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Mer 20 Oct - 14:10

Derrière les greluches portant chiffons et serpillères avec sensualité se mirent à recouler d'une voix claire.

"Sa magieeee c'est sa puissaaaance!!!!"

Martin était tout content, il avait de la chair fraiche pour son aperitif, peut-etre m3me un repas complet? Depuis le temps qu'il revait de faire des tourtes...

Il observa le nouveau venu fervant ammateur d'u-v, à la boucle d'oreille dorée, sans vraiment le prendre au serieux.

-Je souhaite avoir une main d'oeuvre pour nettoyer cette maison!!!

Dès lors, d'autres nains apparurent, moins musclés, barbus et pioche à la main.

"hého hého, on rentre du bouloooot" !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ....   

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant