Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.


[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première Saison : L'automne, Londres revêtant son manteau ambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Comte des Poisons
avatar
Comte des Poisons

Messages : 874
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Première Saison : L'automne, Londres revêtant son manteau ambré   Mer 15 Sep - 16:38


« L’instant approche… Lorsque les cieux s’embraseront, que la tamise poussera ses derniers gémissements et que l’immense tour s’illuminera, le jour du jugement arrivera enfin et ce monde souillé disparaitra. Les ailes de la mort flotteront sur cette ville bourbeuse, et alors tout commencera enfin. »

Les pions du CardMaster prenaient peu à peu leur rôle de ce théâtre de l’horreur, préparant avec soin la scène finale. Une abominable mécanique emballée, menée par la folie des arcanes portés par le fanatisme d’un tyran majestueux.











Un tragique événement s’apprêtait à obscurcir les jours du jeune comte, le noyant dans le plus grand des dangers : une décision impromptue de non-sens, d’une enfant dont l’amour pour son frère l’interdisait de prendre part à la lutte macabre. La petite fleur dorée de Cain perçut, en lisant dans ses précieuses cartes, un avenir abominable. La perte d’un être cher s’annonçait irrévocable.

Le temps n’était plus à la réflexion, les secondes étant désormais précieuses, la jeune Maryweather prit la décision de mener son propre combat quitte à s’opposer aux interdits de son aîné : fuir la demeure Hargreaves et tenter de préserver Cain du sort réservé par son père…

Ne pouvant se résigner à rester terrée derrière des murs de pierres inviolables, de continuer à sécher ses larmes dans des rubans de soie en feignant un bonheur illusoire dans l’espoir de rendre heureux l’être auquel elle tenait le plus au monde, la jeune Mary attendait avec appréhension l’instant ultime pour réaliser son funeste dessein.




L’excentrique Sir Stardust organisait un soir du mois d’octobre une réception privée dans sa demeure prestigieuse située en plein centre de la capitale victorienne, dans le quartier de la crème de Londres, au sein des enceintes de la somptueuse villa, le combat de la petite Maryweather s’annonçait. En effet, Cain Hargreaves prit la décision d’amener son petit joyau avec lui lors de cette fête, connaissant l’organisateur, les dangers lui semblaient moindres. Les dernières larmes de sa petite sœur l’insupportaient, il ne pouvait se faire à l'idée de la tenir cloîtrée une nuit de plus alors que lui s’apprêtait à arpenter les pavés de la ville pour se rendre à l’une des soirées si convoitées par la petite fille. Le jeune comte était prêt à céder ce soir là pour pouvoir, l’espace d’un instant, contempler le visage de sa sœur sublimé par le plus beau des sourires. Il voulait la voir heureuse, ignorant les sombres idées de la petite naissant dans son esprit tiraillé par la peur.


Précipitant ainsi le funeste destin d’un enfant maudit par son père, Maryweather se rendit dans la demeure Stardust, la main dans celle de son frère.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org
 

Première Saison : L'automne, Londres revêtant son manteau ambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Place Like London :: ADMINISTRATION :: Intrigues-