Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos persos [curiosité Selenesque x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Lun 13 Sep - 13:08

Petit questionnaire:

Pour les personnages issus du manga:

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Qu'est-ce qui vous a plu en lui ?

Quels sont les éventuels changements que vous y avez effectué ?

Pour les personnages issus de votre imagination:

Comment l'avez vous créé ?

Pourquoi ce nom ?

Vous êtes vous inspiré d'un personnage fictif ou existant ? Si oui, lequel; pourquoi et comment ?

Comment avez vous décidé de son rang ?

Si vous êtes une arcane : pourquoi cette carte ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Roue de la Fortune"

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Lun 13 Sep - 14:25

Ana est mon coté faible. Elle me ressemble beaucoup dans ses extrêmes réactions

Pourquoi ce nom ?

Ana était dès le début censée être sous la coupe de Selene, hors la carte de la Papesse dans le tarot Tsigane se nomme Ana. c'était une façon pour moi de seller ce lien au coeur même du personnage.

Vous êtes vous inspiré d'un personnage fictif ou existant ? Si oui, lequel; pourquoi et comment ?

Je ne me suis inspirée que de moi même pour ses deux facettes opposés. Pour l'histoire je me suis plus ou moins inspirée l'histoire de Katherina dans Sleepy Hollow. Pour le physique d'Ana également.

Il me semblait évident en vue de son lien avec Selene qu'Ana était destinée à être une arcane. En revanche, ne voulant pas lui être totalement dépendante j'ai préféré être une carte majeur (plus forte qui plus est) pour controverser l'influence de celle-ci sur mon personnage.

La roue de la fortune est la carte incarnant la dualité: elle est tantôt noire, tantôt blanche, jamais grise. Elle est une carte forte car elle peut décider de la finalité d'une question ou d'un choix. Ce qui ma principalement intéressé est surtout d'incarner la bipolarité malgré le petit côté soldat obéissant d'Ana... Ce trait ne devrait pas tarder à se monter en RP =)

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Mort"

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Lun 13 Sep - 20:18

Hum… Bonne question que cela. Tout d’abord, Jezabel est le personnage du manga dont je me rapproche le plus. C’est aussi, à mon sens, le plus complexe. Temple de paradoxe ce qui le qualifierait parfaitement est l’adjectif inconstant. J’ai une sainte horreur des personnages parfaits, d’une force ou beauté inouïe et toutes les joyeusetés du genre. Doctor est un cortège d’horreur, l’incarnation de l’indifférence feinte ou non, de sadisme à l’état pur mais également doté d’une fragilité étrange et singulière. Il marche continuellement sur le fil bien trop fin entre lucidité et démence, j’aime le torturer dans les situations les plus saugrenues, le jetant dans la fosse de la comédie humaine, du tordu, ou de la destruction. Il est totalement instable, cisaille et racle les entrailles avec comme seul intérêt de récupérer les organes pour ses bocaux et plus particulièrement les yeux, baignant continuellement dans le sang et creusant sa propre tombe. Il est égoïste mais se déteste à un degré inimaginable… Jez est d’une folie particulière… Que seul Snow pourrait dépasser… Quoique, ce n’est pas comparable, car ce n’est absolument pas la même folie et puis il y a une différence majeure, Owl a atteint le point culminant de la démence alors qu’en ce qui concerne Doctor, sa névrose gangrène encore.

« Désillusion, douleur, mélancolie, dépression, obstacles, inertie, refus obstiné du changement, séparation définitive, deuil, découragement. »

C’est sous cet aspect que je joue Death actuellement, c'est-à-dire l’arcane sous sa forme inversée, la plus destructive. Je pousse la situation sûrement à l’extrême, lui rajoutant une bonne dose d’horreur. Autre chose, le tordu, rien de plus amusant que ceci et ce n’est pas Cassian qui va dire le contraire… De plus j’ai pris la liberté de le rendre amoureux de l’alcool et occasionnellement « mangeur d’opium », car ne pas lui faire toucher encore et toujours le fond ne serait pas drôle ^^. Dans la bible, Abel est le sacrifice de l’humanité...

Néanmoins ce n’est pas pour ça que je ne peux que stagner dans la fatalité … Tirée à l’endroit cette carte est tout autre.

Le plus paradoxal de la mort est la régénération, malgré toutes ses horreurs, son apparente faiblesse cache une certaine force, qu’il ignore pour le moment, se contentant de son aspect fragile et qu’il ne pourra atteindre sans l’aide de quelqu’un pour l’accompagner dans cet objectif… Comme la nature qu’il chérit tant il est aussi synonyme de renouveau : l’herbe qui pousse au milieu de la cendre calcinée. Jez inspire à une renaissance… Qui restera irrévocablement impossible tant qu’il ne sera pas détaché de son passé mais surtout de son père, Alexis Hargreaves.

Entre cela et l’autodestruction, je suis la première à me demander de ce qu’il adviendra…
Qui sait ?
Et zouuuuuu !

"Lacrimosa dies illa, Qua resurget ex favilla"

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Mar 14 Sep - 11:12

Pour les personnages issus de votre imagination:

Pour être franche, il est utile de préciser que ce forum étant mon premier RPG, la méchanceté brute était bien plus simple pour créer mon personnage que quelqu'un de controversé ou oeuvrant pour le bien.
J'ai cependant décidé de lui laisser une seule réelle faiblesse: Jezabel.
Puis Ana est arrivée et Selene se vit découvrir une autre faiblesse.
Avec l'arrivée de Maverick, les faiblesses de Selene sont au nombre de 3, car cet homme connait une partie de son passé.
Physiquement je n'eu besoin de chercher trop loin, je souhaitais juste faire naitre l'illusion par un physique agréable.

Pourquoi ce nom ?

1 : Contrairement à la question qui m’a été posé plusieurs fois le nom de Selene ne vient pas de la série cinématographique « Underworld »

2 : Pourquoi Lady ? Pour contraster avec son trop grand sadisme. Et pour lui donner une couverture par rapport à sa prostitution.

3 : Ce prénom est venu de la chanson « My Selene » de Sonata arctica . Lien son: ici. Extrait décisif au prénom : "In the end, I'm enslaved by my dream
In the end, there's no soul who'd bleed for me"

Comme Jez’ a pu le remarquer, je me suis laaaargement inspirée de Miss Bellatrix Lestrange (Mangemort atrocement sadique dans Harry Potter). La folie chez Bellatrix et celle chez Selene sont presque identiques à l’exception que chez Selene elle a une raison (cf : histoire de Selene). Leur façon de ne répondre à un seul maitre, de lui vouer presque un culte et d'être prête à tout pour, juste pour ne pas sombrer dans l'ennui et pour laisser court à son aliénation sont également similaires.

Pour ce qui est des yeux et du regard, la couleur fut par pur esthétisme mais aussi en rapport avec la pierre nommée Sélénite et en inspiration directe avec Méduse (le personnage Mythologique qui par un seul regard pétrifiait les hommes)

Comment une personne aussi sadique et corrompu n'aurait pu être Arcane majeur ? x)

Si vous êtes un arcane : pourquoi cette carte ?

La conscience me semblait appropriée à ce genre de personnage. Ainsi peut-elle mesurer le danger et faire ce que bon lui semble. Les caractéristiques de la Papesse m'ont surtout attirée pour l’aspect calculateur et manipulateur; ce qui donna aussi à Selene son don.

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Mar 14 Sep - 20:23

A la base, Cain est un personnage que je n’apprécie pas vraiment. Son arrogance mêlée à cette étrange symbiose avec son majordome ne faisant qu’accentuer son côté de petit garçon pleurnichard avait le don de m’énerver. Toutefois, il n’en reste pas moins un personnage hautement controversé et, à mon sens, c’est en cela que réside tout son intérêt. Ce destin auquel il ne peut échapper, ce passé douloureux qui ne cesse de ressurgir malgré tous les efforts qu’il fait pour l’enfouir au plus profond de son âme. Ce faible lien qui le retient à la vie, l’empêchant de sombrer dans la folie, de se perdre dans son combat, s’oubliant lui-même. Cain a cela d’intéressant. Derrière l’image qu’il laisse entrevoir, ce semblant de perfection qu’il parvient parfaitement à instaurer et à imposer à cette aristocratie Victorienne, se cachent de profondes blessures, de sévères liaisons à l’origine de sa fragilité dont il s’efforcera de surpasser toute sa vie, là est son véritable combat. Cain est un battant, jamais il ne se soumettra au sort que l’on a écrit pour lui, c’est en cela qu’il me semble fascinant, ce combat perpétuel qu’il mène l’honore.

Spoiler:

Quels sont les éventuels changements que vous y avez effectués ?

Je laisse le soin aux connaisseurs d’énumérer ces changements, ce n’est, en effet, pas véritablement au Cain de Yuki que vous avez à faire ici =).

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Ven 17 Sep - 20:14

Ooouh ~

c'est mon tour cette fois ! alors euh ...

Owl ... l'espèce de machin blanc qui s'agite sur les toits la nuit, un original de première x). Le faite qu'il sorte un peu du lot m'intéressait, ainsi que son caractère. C'est un personnage qui semble complètement libre. Bien qu'il appartient aux arcanes, il ne travaille pas pour Delilah, ni pour personne, il semble aussi faire que ce qu'il entend, n'obéir à aucune loi, ni règle. Et puis c'est "le fou" , arcane même de la folie. Bien que cela ne se voit pas tellement, ou pas comme certain, son esprit est complètement dément. il n'a plus aucune once d'humanité, si de sentiment. La chouette ne hait personne, ni n'aime. il se fiche de plaire ou de blesser, ne fera jamais en sorte d'agresser quelqu'un, et non plus de l'aider. Tout ce qu'il l' intéresse, c'est observer. Voir les humains se détruire et s'entre-tuer dans une comédie de connerie. d'ailleurs il lui manque plus d'une case et poisons, neutres, ou delilah, Owl met vraiment tout le monde dans le même sac.
et puis, je suis aussi intéresser par le nombre de case qui lui manque ... Owl n'est même plus fou. Il est presque l'incarnation de la Folie, même. Blanche, hypnotique et libre, ne faisant aucune distinction sur qui sont gourou pourrai tomber. C'est quelqu'un de continuellement présent, toujours en retrait, excessivement mystérieux, on ne sait presque rien de lui. J'ai un peu choisi ce personnage pour savoir ce qu'il se cache derrière ses lunettes noirs ..

hum ... Je lui est donné Martyr, son violon blanc... qui lui est très chère et qu'il considère comme une personne à par entière. Sinon, j'ai essayer d'approfondir le plus possible son personnage, élucider ces mystère à ma sauce. un peu la raison de sa folie continuel. Je lui ai donné un prénom, autre que son pseudonyme de Chouette Blanche, et j'ai écrit l'histoire de ses anciennes années.... mais après, c'est une chose que je n'ai absolument pas publier x). et puis, je ne pense aussi pas toujours respecter très bien le caractère du personnage de Kaori Yuki ... Mais bon...

Charmeur de Serpents
Charmeur de Serpents

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Ven 29 Oct - 12:18

Alors dès la première question je suis choppé, car à la base, c’est pas mon personnage, mais un prédéfini, donc, je l’ai créé en fonction de plusieurs choses dont la ligne conductrice de la pré définition. Mais en dehors de ça, je me suis inspiré de pas mal de personnages de la même époque, avec les connaissances, pour une idée assez concrète, nous avons dans ce personnage aussi bien la noblesse que la déraison, le côté voyou, et une âme pas aisé à définir. Je ne voulais pas qu’il soit un second Cain, ou un deuxième Riffel, et je n’avais absolument pas envie qu’on le prenne pour Grell ou pour Oscar. J’ai fait en sorte qu’il parle lui-même, cela rajoute une sorte d’ironie, car mon personnage est très ironique, presque cynique, il s’amusera de toute façon de ce que vous n’aimez pas, ou que vous trouvez louche. IL est louche, de toute façon. Il a un caractère conforme au manga je pense, après il évolue au jour le jour, mais sa fidélité au comte est de toute façon le seul point d’orgue qui fait que j’ai suivi à la lettre les demandes. Cee est un personnage dont je pensais ne pas trop me prendre la tête dessus pour faire une histoire, mais en fait, j’ai eu l’inspiration de suite, et ça m’a plutôt réussi.

Pourquoi ce nom ?

John Simon Cee, Aah aah, Moi, et les noms, il faut savoir que c’est tout un monde, voire même un univers, alors j’ai fait en sorte d’être le plus collant possible à l’époque, tout en réussissant à faire quelque chose d’original. Le truc, c’est qu’il est un fou taré des serpents et de leurs habitudes. Que diable, c’est normal qu’il porte un nom faisant penser à ça. Non ? Bon, j’avoue, il y a plusieurs logiques tout de même : la première John, j’ai pensé à notre cher John Kramer, les connaisseurs comprendront, Simon, c’est une sorte de petit secret qui n’existe que pour le personnage et moi, pour le moment, et Cee (Prononcer avec un Sss) c’est une sorte d’hommage à ces fabuleux serpents si nombreux. Je voulais que cela fasse anglais, et pas idiot. D’ailleurs, si ses intimes le nomment J.S ce que j’engage à faire et que mon cher comte fait si bien, c’est justement parce qu’il n’apprécie pas ce second nom. Si vous voulez l’énerver, appelez-le Simon, vous comprendrez.

Comme je l’ai dit précédemment, je me suis inspiré de pas mal de personnage, tout en ce fait qu’il fallait qu’il soit déjà selon la ligne conductrice, mais aussi en phase avec son époque. Je me suis donc inspiré d’une hypothèse de voir si l’on peut faire un mix de personnages, entre Jack l’éventreur et bien d’autres. Je n’ai de cesse de le dire, il est dangereux. Pourquoi Jack. Parce qu’il est mystérieux, sans doute et qu’il est contemporain à l’histoire, comment ? C’est bien là l’ennui, puisque Cee et Jack ont une grande différence : on ne sait rien de Jack, mais il faisait de vrais massacres, et Cee préfère le calme, et les morts classes. Non, en réalité, c’est surtout pour l’ambiance, et l’ironie. L’un des suspects était un peintre, et j’ai eu la joie de voir ses peintures, je l’imagine donc ironique, cynique. Puis c’est aussi une façon d’être je pense, plus utile qu’autre chose.

Il était déjà défini avant ._.

Moralité expliquer un personnage qu’on a fait sur un coup de tête, en une après-midi, et d’une traite, sachant que j’ai pas réfléchi autant pour le faire, je vous dit que c’est une question à la con ! >< Le plus simple, c’est encore de lire la fiche, non ? é_è

Neveu de Neel
Neveu de Neel

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Dim 7 Nov - 13:26

Apres avoir incarné Dominique j'avais envie de jouer un personnage plus léger, qui ne se prendrait ps la tête. J'avais envie de faire un petit gamin de l'âge de Maryweather pour que tous deux puissent faire des betises et tourner les adultes en bourriques ! J'avais en tete un petit frippon qui n'avait pas sa langue dans la poche mais qui n'était pas forcément mauvais. Il a des idées bien arrêté et sent que ce n'est pas un aristocrate pour rien vu qu'il est un peu hautain et arrogant
Maintenant j'avoue avoir du mal à jouer cette espièglerie, il faut que je travaille ça encore un peu (beaucoup)

Pourquoi ce nom ?
Je cherchais un nom à rallonge aux consonnances anglaises tout simplement

Vous êtes vous inspiré d'un personnage fictif ou existant ? Si oui, lequel; pourquoi et comment ?A la base j'ai prit l'image d'Alam le héros du manga "Meru Puri", et j'ai reprit son petit air hautain et son arrogance sommes toute aristocratique. Ainsi que sa réplique "insolente !" que Christopher emploit souvent

Vu qu'il fait parti de la famille de Neel et qu'il cotoie Maryweather cela s'imposait

Deadly Doll
Deadly Doll

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Lun 20 Déc - 11:12

A la base il est né d'un pari... Oui oui... Ne faites jamais des paris stupide avec Jezabel où votre imagination vous jouera immédiatement des tours...
Bon maintenant comment je l'ai créé... Et bien c'est simple à la base je voulais un hermaphrodite...puisque c'était le pari. La suite est ensuite venu sans que j'ai quoi que se soit à faire. L'histoire ma semblé couler de source.

Pourquoi ce nom ?

Gwenaëlle est un prénom magnifique. Je voulais de plus gardée un prénom mixte qui pourrais à la fois se rattaché à une femme de son passé mais aussi qu'il pourrait garder s'il devait se faire passer pour un homme. Gwen c'est donc imposé à moi comme le plus susceptible de l'être...

C'est un personnage totalement fictif. Il n'y a aucune inspiration venant d'un autre personnage ou d'une personne ayant existé. Tout du moins toutes ressemblances serait fortuite de ma part... (il y a une petite touche du personnage historique d'Eon de Beaumont... mais ce n'est que de l'inspiration car vous ne trouverez rien qui rattache mon histoire à la sienne je peux vous l'assurer...)

Il fallait que de part son histoire et ses connaissance avec Alexis, il soit à une place importante. Étant d'une loyauté à toute épreuve Delilah peut compter sur lui pour à peu près n'importe quoi. Il est donc concevable qu'un bon "soldat" soit mis à une place importante.

L'arcane majeur de l'amoureux semblait être faite pour Gwen. Toute son histoire, sa tragédie et sa nouvelle vie son basés sur une seule et même chose: la passion de l'amour. De plus la carte est bien décrite comme 'l'amoureux" au masculin et contraste donc avec son apparence maintenant féminine tout en montrant bien qu'à l'époque il était un homme comme les autres.

Majordome du Comte des Poisons
Majordome du Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Lun 20 Déc - 12:08

En premier lieu j'ai choisi Riff car il est pour moi le plus surprenant et mystérieux de tous. Combien de fois me suis-je demandé ce que pouvais contenir son passé? Ce genre de chose... Il caractérise pour moi mieux que quiconque le mal absolu. C'est à dire que quelqu'un qui se comporte toujours avec cruauté est moins dangereux, moins malsains... Qu'une personne telle que Riff. Sous son comportement irréprochable, sous ses airs de chien-chien qui fait tout ce que son maitre lui dit, Riff est en fait le personne le plus complexe je trouve.
Il est entre autre le seul qui a sut me surprendre par sa spontanéité... Attaché d'un côté par les sentiments qu'il porte à Cain et de l'autre par une personnalité cruelle...impossible alors de dire qui est le vrai Riff. C'est ça qui m'a fait tomber amoureuse de Riff je pense. Cette folie qui dort pas loin sous les apparences. Cette part de mystère qu'il entretient constamment alrs qu'à côté de Cain il ne devrait être qu'une ombre... Voila j'espère ne pas trop m'être emporté car tout comme Rochel dans Angel Sanctuary, Riff est un personnage qui me tient énormément à cœur.

Aucun je pense, je n'en vois tout du moins pas pour l'instant... mon Riff n'est pas celui du mangas non plus. La folie ne dort pas dans ses veines... Cependant la colère et la violence elle n'est pas loin. Vous pourriez sans nulle doute être surpris de ce que pourrais bientôt faire notre cher majordome pour les beaux yeux du comte et pour sa sécurité.

Cat from Japan
Cat from Japan

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Mer 12 Jan - 23:22

C’est l’un des plus vieux persos du forum avec Jezabel et Cain, et oui, j’ai juste opté pour une lenteur rare pour le créer. A la base Ziggy devait être le paradoxe de Owl mais se fut quelqu’un d’autre qui récolta le rôle de la chouette. Donc zouuu oublions et hop une autre histoire. Underseer et moi avons crée rnos deux loustics plume dans la plume si j’ose dire, mais au final je n’en suis pas peu fière. Et puis l’idée de jouer une poupée mortelle me plaisait. C'est "a lad in sane" , littéralement "un type cinglé".

Pourquoi ce nom ?

Négatif les enfants, aucun rapport avec Starmania si ce n’est le prénom. C’est plutôt du coté du glam’ qu’il faut chercher. Si vous connaissez la chanson Ziggy Stardust, bingo ma Brenda, vous avez tout comprit. Et puis Ziggy rappelle étrangement Iggy. Pourquoi Iggy ? Iggy Pop, oh yeah ! Bon cessons de suite cette espèce de Good morning England ou encore Velvet Goldmine à la sauce mad in Victoria, je devais m’expliquer, c’est fait.

Narcissisme bonjour, ma plus grande inspiration fut moi-même. Ziggy me ressemble énormément dans son coté loufoque en public qui a pour but de dissimuler l’aspect sombre de sa personnalité ainsi que son cynisme et son second degrés. Son intarissable imaginaire artistique aussi. Et surtout sa fascination du bleu ! Beaucoup me connaissent assez ici pour comprendre aisément.
Après pour ce qui est du fictif, j’ai mixé à la fois la bande de cinglés qu’aime incarner J.Deep , mais aussi David Bowie, Lou Reed ou encore Warhol et Oscar Wilde pour l’aspect dandy. Le cocktail peut paraître indigeste mais je m’en tamponne pas mal.
Ca c’était pour le mental, après il fallait donner corps à ma créature. J’ai opté pour Drocell de Kuroshitsuji, parce qu’il me fallait un cinglé roux et que je n’allais pas encore vous sortir Mr le chapelier. « My fair lady » donc, mais avec modification des yeux, et une excentricité plus poussée. La couleur des yeux, bleu Lu' (aigue-marine) provient de Moloko, héros d' Orange Mécanique .
Outre cela je crois que c'est tout...

Et en plus il a le chapeau du professeur Layton cheers ...

Je me suis dit pour une fois, ne nous noyons pas dans un délire métaphysique et j’ai respecté cela. Cat from Japan ? Chat siamois, à cause de ses prunelles et de son sourire souvent moqueur. That all ahah !

Critique artistique
Critique artistique

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Dim 16 Jan - 20:26

...

Dernière édition par Shimer Elending le Mer 16 Mar - 20:56, édité 1 fois

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Bateleur"

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Lun 7 Fév - 20:49

à la toute base de Noah, s'est posé un probléme de taille que je rencontre très souvent: «  on va faire une fille ou un mec... »
Jouer un personnage masculin comme féminin m'imposait des entraves dont je ne voulais pas... donc solution de simplicité: hermaphrodite =)
Ce n'est vraiment pas un personnage où j'ai réfléchi longuement...c'était au feeling XD -comme beaucoup de chose-

Pourquoi ce nom ?
J'ai fait une recherche pour les prénoms mixtes. J'aimais bien cette sonorité et par curiosité -qui ne sert strictement à rien- j'ai recherché les caractéristiques de ce prénom selon le sexe. Les deux types de «  caractére » s'oppose selon que « noah » soit une fille ou un homme. J'ai bien aimé cette ambiguïté x)( même si le prénom féminin correspond plus avec la description de Noah « homme » dans mon histoire, ça ajoute un petit coté tordu que j'adore^^')
Tumbler veut dire « acrobate » en anglais même s'il a d'autre sens ( totalement autre comme: gobelet, culbuteur). Pour le coup je n'étais vraiment pas inspiré, j'ai cherché des synonymes de magicien/bateleur et j'ai fait «  traduction » sur google.
Je trouve un certaine classe ( ceci est tout à fait objectif xD) d'afficher presque ouvertement son "grade". C'est parfois dans le cas où l'ennemi est le plus visible que la proie fait le moins attention. Wink
Au final je trouvais que cette combinaison nom/prénom sonnait bien Smile

Vous êtes vous inspiré d'un personnage fictif ou existant ?
Mauvais comédien que je suis, je ne pourrais pas jouer un personnage catégoriquement différent de moi même donc le personnage qui m'a principalement inspiré est mon égocentrique personnage!*blasf*.
je m'explique: du point de vue du caractére Noah ( et tout mes personnages en général) partage avec moi ce petit quelque chose, ce grain de folie et d'ambiguïté .
Cependant Noah est aussi mon extrême opposé, la facette inhumaine ( ou peut-être totalement humaine donc vicieuse) de ma personnalité. C'est une facette que j'aime bien du point de vue de la création et de la fiction <3 et que je déteste dans la vrai vie. ( oui je sais tout ceci n'est pas très clair mais je ne sais pas m'exprimer ce n'est pas une nouveauté >>')
Il est aussi une image grossie au possible et extrémiste de certaines de mes pensées...

Julien Sorel ( le rouge et le Noir, Stendhal ) est un personnage dont je me suis aussi pas mal inspiré du point de vue de l'ambition radicale et égoïste. Comme lui, il serait prêt à presque tout pour s'élever dans la société et être reconnu.
D'autres personnages au sadisme d'une classe folle me sont aussi venus à l'esprit comme par exemple Berthié (orchestre royal de guignol) pour ne citer que lui.=)

J'ai d'abord regardé les caractéristiques des différentes arcanes et j'ai trouvé que le bateleur était celui qui s'approchait le plus du caractére de Noah. Et puis j'aime beaucoup le coté « mascarade » qui ressort de la carte du magicien.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   Mar 8 Fév - 12:33

Ta réponse est super intéressante !!! *o*
ça donne envie de RP avec toi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos persos [curiosité Selenesque x) ]   

Vos persos [curiosité Selenesque x) ]