Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.


[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "La Roue de la Fortune"

Messages : 304
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans les buissons *o*

MessageSujet: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   Mar 31 Aoû - 12:57

La journée semblait promise à une grande chaleur. Londres ensoleillée était tout à fait irrespirable. Il n’était pas même six heures du matin que déjà le soleil luisait fortement dans le ciel, ses rayons filtrant à travers la brume matinale. Ana marchait, offrant son visage à la clarté lumineuse. Et profitant du calme matinal, elle chantonnait doucement. Londres commençait à vivre, les commerçants sortaient leurs étales de fruits et légumes. Ana se serait perdue en ce florilège d’odeurs s’il n’y avait eu une forte odeur provenant qu’une bouche d’égout non fermée. Sautillant toujours comme une bienheureuse Ana s’en approcha. Peu être un peu trop d’ailleurs, elle tomba dedans la tête la première. Elle se releva un peu sonnée et constata l'absence d'échelle. Elle était bloquée. Elle regarda autour d'elle, les égouts formaient un long couloir, elle se décida à faire un petit tour afin de trouver une autre échappatoire. Pataugeant dans l'eau insalubre et évitant les cadavres de rats éparpillés, elle marchait péniblement, s'épouvantant à chaque nouvelle découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "Le Monde"

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   Lun 13 Sep - 17:25

La lampe à huile vacillait doucement, a une dizaine de centimètre de l'eau. Dans un grincement lent, et agaçant. La lumière mordait l'ombre des égouts, éclairant quelques rats et rampant immondes, révélant la couleur indescriptible de l'eau. L'eau noirâtre, remuant le fond vaseux et les détritus, dégageant une odeur proche d'un mélange entre vomi et défection. Toujours dans son grincement inquiétant, la lampe vacille, et découpe dans l'ombre son porteur. Une main gantée, un visage d'ouvrier sale et abîmé, une veste de travail, et un casque d'employé de la ville. L'homme patauge dans l'eau, en plein milieu d'un croisement, indécis. Il se décide soudainement, à avancer. Il marche, éclaboussant les murs et le plafond d'eau noire et sale, empruntant divers chemin, sans même hésiter à présent. Puis il trouva rapidement une bouche d'égout ouverte, qui menait sur la rue. Il s'assit là, et observa une petite montre, accroché à la lampe toujours aussi grincante. Il était relativement tôt, il devait être onze heure, vu la position du soleil. Il frappait presque pile au dessus de la bouche d'égout. Les passants l'évitaient, d'ailleurs.
Morgan savait qu'une seule n'éviterait pas cette bouche d'égout, et qu'elle glisserait sur la large flaque d'huile qu'il avait déposé là. Soudain, une personne chuta, la tête la première. Elle se releva péniblement, c'était un homme, un homme visiblement ouvrier lui aussi. L'Arcane posa sa lampe, s'approcha du pauvre homme, et le plaqua dans l'eau, d'un puissant jeu de jambe. Un couteau jaillit de la veste de Morgan, et transperça une dizaine de fois la poitrine du pauvre homme. Le sang afflua dans l'eau, et poussa le cadavre plus loin dans les canalisation. Debout, sans même une tache de sang sur lui grâce à cette technique de meurtre plus qu'efficace, Morgan retourna assis à côté de sa lampe, en rangeant son couteau. Cette personne n'avait pas eu de chance, seule Ana pouvait tomber aujourd'hui. Personne d'autre.


Et finalement, la dame arriva, noyée dans la puanteur de l'eau. Elle partit à l'opposé de Morgan, n'ayant pas remarqué la lueur de la flamme, cachée par le corps de l'Usurpateur. Ombre parmi les ombres, l'homme se redressa et interpella la femme.

- Ana BitterTears, votre vue à considérablement baissé dîtes-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "La Roue de la Fortune"

Messages : 304
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans les buissons *o*

MessageSujet: Re: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   Lun 13 Sep - 18:52

Au son de la voix, Ana sursauta. Typique. Elle se tourna lentement vers celui qui l'avait interpellé. Dans une pâle lueur se dressait un homme. La lumière tremblait rendant son ombre impressionnante. Une seule personne pouvait l'attendre en ce lieu des plus improbables: Morgan White. Il ne se ressemblait certes jamais physiquement mais qui d'autre que lui aurait pu savoir qu'elle tomberait ici ?
Que lui voulait-il donc de si bon matin ? Elle marcha de nouveau dans la terrible puanteur afin de le rejoindre. L'eau prenait une étrange teinte écarlate. La bouche d'égout par laquelle elle était tombée éclairait un cadavre humain qui glissait lentement sans vie. Étouffant un cris de dégoût sous sa main Ana scruta les alentours. Juste Morgan. Comme ses "amis" de Delilah il n'était qu'un assassin. Qu'allait-il faire d'elle. Ana risqua un regard paniqué à l'arcane majeur mais continua sa pénible avancée. Qu'avait-elle de mieux à faire ? Peut-être Morgan connaissait il une sortie. Arrivée près de lui, Ana daigna se détendre un petit peu.

"Mes yeux vont très bien, Morgan. M'attendiez vous ?"


Elle le regarda comme pour souligner sa première phrase. Il ne portait sur sa peau aucune trace de sang. Quelqu'un d'autre était dans les égouts. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur; elle n'était pas armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "Le Monde"

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   Mar 21 Sep - 16:29

Morgan ne bougea pas d'un pouce, et observa Ana. Elle semblait horrifiée de voir un cadavre, et davantage de savoir que l'assassin était proche. Mais elle semblait ignorer que c'était White, et vu le regard terrifié qu'elle lui lança, elle n'était sans doute pas prête à une confrontation avec un meurtrier. Mais elle s'approcha quand même, pour se rassurer.

- Mes yeux vont très bien, Morgan. M'attendiez vous ?

Morgan fit demi-tour et avança dans le sombre tunnel, éclairé par la lampe à huile. Il invitait Ana à le suivre, chose qu'elle fit sans hésiter, aveuglement. Elle n'avait pas d'autre choix, en fait. Ainsi, les deux membres de Delilah marchèrent en silence, la question du "Pourquoi ? " toujours en suspens. Ana devait être inquiète, mais l'Usurpateur n'en n'avait que faire. Il l'avait convoquée dans un seul but, un but précis qui allait l'amener à accomplir une mission.
Ils parvinrent donc dans une grande cave, où se déversait toutes la eaux du quartier, et là, il y avait une pièce de maintenance. A travers les grillages aux fenêtres, on pouvait voir une table, avec plusieurs personne portant des masques blanc assis autour. Ils étaient tous immobiles, tels des statues. Morgan lui demanda d'attendre, et s'en alla rejoindre les hommes. Ana ne put qu'apercevoir de loin, un dialogue. Les hommes sortirent de la pièce, et se positionnèrent devant la salle, en rang. Morgan fit signe à l'Arcane majeure de le rejoindre, ce qu'elle fit sans plus attendre. Dans la pièce, vide a l'exception d'une table et d'une valise en cuir. Morgan s'assis à table, avec un sourire, et observa Ana longuement. Le silence s'installa, et fut soudainement brisé :


- Dîtes-moi BitterTears, pourquoi êtes vous entrés à Delilah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "La Roue de la Fortune"

Messages : 304
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : dans les buissons *o*

MessageSujet: Re: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   Mer 22 Sep - 12:49

[ si tu pouvais éviter de m'articuler, cela m'arrangerai Wink ]

Déjà peu rassurée par rapport à la présence de Morgan White, Ana s’inquiétât d'avantage quand ils commencèrent à marcher. White avait visiblement quelque chose en tête. Habituée aux folies de cet être des plus machiavéliques et dont le sadisme avoisinait ceux de La Papesse et de La Mort, Mrs BitterTears ne s'attendait pas à grand chose de positif. La petite Smith craintive qu'elle avait par le passé été n'existait plus, noyée sous son pseudonyme et ses crimes passés. Cependant, l'aura maléfique de Morgan n'était pas négligeable.
Comme d'habitude, sa prise de parole n'avait eu strictement aucun intérêt puisque l'autre arcane majeur ne daigna pas répondre et continuait de la guider parmi les souterrains. Morgan lui fit signe de s'arrêter à l'entrer d'une cave. Elle obtempéra, se gardant une fois de plus d'ouvrir la bouche ou de protester. Elle se savait forte, elle n'était certes pas armée; elle n'en restait pas moins une arcane majeur utile. Si le cardmaster l'avait jugé obsolète il ne se serait pas donné la peine d'envoyer Morgan et l'aurait fait assassiner par un quelconque mineur ou par la Papesse qui s'en serait occupée avec joie.
Elle attendit donc. Des hommes masqués de blanc étaient assis autour d'une table. Outre l’aspect sectaire de la scène, Ana y reconnut la griffe Morganesque; de la poudre aux yeux ayant pour seul but de l'effrayer. Rien de cela ne pouvait l'apeurer. Les pions de White n'équivalaient en aucun cas ce qui se passerait si elle perdait le contrôle d'elle même.
Le silence s'installa, Morgan fit signe à une Ana résolue et proche de l’énervement par cette mascarade de les rejoindre.
Ses pas habituels, son regard et son visage calme avaient disparus. L'arcane Majeur de La Roue de la Fortune était bien là. Elle ressemblait maintenant bien plus à une femme qu'à l'enfant que l'on devinait parfois en ses traits.
Morgan rompit le silence; Ana ne rompit pas son voeux. A quoi bon répondre ? White savait probablement la raison et n'était certainement pas tout blanc dans cette histoire. Il s'attendait sûrement à ce qu'Ana use de sa malédiction. Il était bien prétentieux; il ignorait comment faire. De simples larmes ne suffiraient pas. Les sous-fifres du Monde semblaient eux aussi attendre une réponse qui ne viendrait pas; elle était femme de silence, arcane majeur; pas de celle qui réponds aux divagations et au sadisme de lâches camouflant leurs visages.
Elle s’avança de nouveau de quelques pas finement milimêtrés afin que tous puissent mieux l'observer. Puis se tourna de nouveau vers White, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arcane Majeur
avatar
Arcane Majeur "Le Monde"

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   Mer 22 Sep - 15:55

[ Désolé mais si je ne te faisais pas avancer, ma réponse aurait certainement fait .. 3 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]   

Revenir en haut Aller en bas
 

So does you [ Morgan White & Ana BitterTears]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Place Like London :: Les Egouts & Souterrains-