Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assassin - Courtisane
Assassin - Courtisane

MessageSujet: Commande de kit    Lun 16 Aoû - 22:39

Bienvenue dans la Boutique de Maïla
Graphiste à votre service !

Mesdames et monsieur, petit et grand. J'ouvre en ce jour mémorable le topic des commandes à votre dispositions ! Une envie de changer de kit ? Un avatar ou une signature qui vous fait envies ? Quelques choses dont vous rêvez chaque nuits durant depuis que vous avez vu l'image de vos rêve ?

Hé bien maintenant c'est possible ! Mieux que téléshoping je vous offre mes services si subitement vous avez envie de changer, ou d'avoir un nouveau kit tout beau tout neuf uniquement à votre nom. Et bien tout sa pour pas cher ! Juste un bras....ou deux XD Rien de bien douloureux :p

Règles et précisions pour les commandes

* Tout d'abord pour bénéficier de mes services, il suffit juste de poster votre demande dans un new topic dans la partie commande. Ainsi vous aurez votre commende à part et nous ne seront pas dérangés par d'autres commande ! Un peu intimité en ma compagnie sa vous tentes pas ? Je ne tue personne ( c'est le boulot du doc), moi je ne fais que torturer nyak XD

* Ensuite n'oublier pas de me poster des images du personnage dont vous voulez que je travail. En général j'en demande 2 minimums histoire de voir si une image est mieux que l'autre. Si possible trouvez moi des " render " cela me facilite plus la tâche, aux pires des cas, et bien tans piiiiis je m'en remettrais avec du nutella.

* Si vous passez commande, préciser ce que vous voulez si vous avez une idée en tête. Comme je ne m'appelle pas Dominique pour questionner les morts et lire en vous, sa m'aiderais beaucoup ^_< ! Donc soyez clair et précis !

Par contre si vous n'avez pas d'idée de ce que vous cherchez précisément,sa ne me dérange pas non plus. Je peux faire votre kit selon moi, ( du rose pour cain <3 fufufufu) et vous le montrer ensuite ici, afin qu'on puisse voir ensembles les changements si nécessaire !

* Ensuite j'aimerais que les personnes ne prennent pas les créations sans ma permission ! Hé bien oui on ne sait jamais donc vous avez une subite envie d'avoir la création ? Demander moi par mp ! C'est une question de respect

* Et enfin si possible, qu'on ne me harcèle pas tout les jours en me demandant si j'ai finis la commande. Je ne suis pas superman et j'ai une vie privée en dehors. J'ai donc d'autres priorités et je vous demanderez de me comprendre et d'être raisonnable <3 Bien sur une fois la commande effectuer je ferai tout mon possible pour vous satisfaire ^___^

Voili voilà j'espère très vite pouvoir collaborer avec vous, je vous dis donc à très bientôt pour une commande et n'oubliez pas : SMILE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Commande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1