Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Musée de Maïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assassin - Courtisane
Assassin - Courtisane

MessageSujet: Le Musée de Maïla   Jeu 12 Aoû - 20:08

Il y a pas que Picasso qui réussit a faire des chef d'œuvres ! Voilà ma petite galerie personnelle de graphisme pour des commande et pour moi même !

Tout commence cher visiteur par mes débuts dans photoshop ! J'avoue que de l'art à l'état pur ! Ma première signature ! Quand je regarde cette splendeur assez abstrait sous un angle de 80° je me dis que j'en étais tout fière à l'époque ! Ralalalala et je suis toujours ! On garde toujours les beau souvenir de nos débuts !

Ensuite j'ai fais ce kit pour une commende, mon deuxième œuvre n'empêche ! C'était pas un art mais j'ai galérais pour le faire et je m'entrainais en même temps dessus ! Que voulez vous cher visiteur ! J'étais a fond dans les fleurs ! On en lance plus assez de nos jours !!

Ensuite mon troisième kit en photoshop fut celui là pour une amie ! ^^ Ma toute première réussite quand même ! Oui oui vous pouvez sortir vos appareils ! Ce kit à était faite pour une personne que j'apprécie mais aussi, mon cobaye personnel ! Sa inspire quand on a une belle tête dessus moi je dis !

Peu après j'ai fais celui de Rukia pour une commende ! Le manga m'inspire pas mais l'image était choupinou alors Why not ! Quand on est motivée faut l'exploiter XD

Ensuite celui ci de Hellsing pour une amie encore ! Un de mes kits fétiche ! Parce que c'est glauque, parce que j'étais en mode : Va y ma chère du sang et encore du sang XD Non je blague je suis un ange...enfin pas trop XD

Entre temps je me suis fait mon kit sur un autre forum ! Que j'ai mis très longtemps d'ailleurs....bah je l'ai changer de toute façon

Après cela, ce fut une longue pause de 6 mois XD ( oui oui entre temps j'avais la flemme et le manque de temps aussi) avant de tout dernièrement refaire un kit la même amie ! Aller avançons cher amis ! Pour la même personne qui fais Kaname Kuran de Vampire knight fallait que je change ! Motivation ? J'avais envie de changer son kit XD Pas plus pas moins ! Donc j'en est fais un mais bon je sais plus trop si j'avais perdu la main ou pas XD

Et pour pas m'entrainer, accrocs comme je suis, et voulant surpasser Picasso XD ben je me suis entrainer !

Et il y a pas longtemps, j'ai fais celui ci dont je suis assez contente vu que c'est la première fois que je fais un kit avec un homme réel ! Enfin c'est une commende ! MAis c'est léo quoi ! Titanic c'est culte !!! Et qu'il meurt dans presque tout ses films aussi !!! Je m'éloigne.....hum hum

Ensuite deux kits que j'ai fais pour une autre de dont le premier et pour une de mes amies, et l'autre pour moi même.

Et une création pour un concours dernièrement

Spoiler:

Voila voila en espérant que la visite vous à plut ! Bon il y en a encore d'autres de nouvelles et d'ancien, mais j'en dévoilerai petit à petit ! En tout cas pour ceux qui en veulent n'hésiter pas à me le demander sa sera un plaisir ! ( au tarif super élever XD )

Dernière édition par Maïla Dowell le Dim 15 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Jeu 12 Aoû - 22:37

*.* Voilà une agréable pluie de graphismes que tu offres à nos yeux Maila =)

Je suis d'autant plus admiratif car je sais comment je galère sous toshop...

Chapeau bas x)

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Assassin - Courtisane
Assassin - Courtisane

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Ven 13 Aoû - 12:09

Merci beaucoup Cain !
C'est vrai que photoshop est pas facile mais bon une fois qu'on connais les bases je crois que sa part tout seul !
En tout cas j'espère avoir le plaisir de voir aussi tes créas exposés ^___<

Neveu de Neel
Neveu de Neel

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Ven 13 Aoû - 14:09

La jolie galerie que voilà avec plein de kits qui ne me sont pas inconnu !!!
Je ne me souvenais pas que tu avais fait celui de Selvy !! Il est superbe avec toutes ces fleurs et tu as raison on ne s'en envoit pas assez ;p
Quand à ta présentation j'ai adoré car tres amusante et original !!!
Que d'évolution depuis tes débuts !!!
Félicitation et encore bravo pour tous ces fabuleux kits !!!!!!!!!!!

Hihihi j'en ai bien profiter mouaahh cheers

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Ven 13 Aoû - 15:26

Ohh c'est super joli !!! Very Happy
Un peu de couleurs sur ce fofo ! Very Happy
Félicitations ! Tu gères ! (Surtout sur totoshop que je n'ai jamais compris ! Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Assassin - Courtisane
Assassin - Courtisane

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Sam 14 Aoû - 13:17

Mdr Chris ! Oui oui t'en a bien profité toi XD Mais bon c'est si plaisant de se lancer des fleurs non ? :p
Enfin Merciiiiii

Quand a toi Lady Selene je suis ravie aussi de mettre un peu de couleurs ;p
Et il y en a encore ! En tout cas merci bien

Donc nous poursuivons notre visite avec cette oeuvre d'art ! Le personnage est censé mourir sur un champ de bataille extrêmement beau, qui à la base n'est qu'un champ de fermier ! Une photo pour être précise mais retravailler pour faire un jolie paysage féerique. Cette commende a était faite il y a pas longtemps.

Nous avançons cher ami sur un kit que j'ai fais pour le plaisir de m'entrainer ! Vous l'aurait reconnus, il s'agit de la belle Megan fox ! Que dire qu'il faut vraiment que je m'entraine sur les kit humains mais manque de temps...et d'envie !

Pour finir dans la catégorie kit a gogo ! Nous continuons notre visite pour le dernier ouvres tout fraichement fait ! C'est pour un concours pour le mois prochain ! Un kit où il faut mettre un couple, or je savais pas qui choisir j'ai juste pris une image aléatoire ! Pourquoi se prendre la tête quand il on peut faire simple ? XD

EDIT : Etant donnée que j'ai étais inspirée aujourd'hui ! J'ai essayée de surpasser Léonard de Vinci en essayant de faire un kit mais en vain ! Finalement sa a donnée un ange déchus à la place !

Et voila d'autre arriverons bientôt : c'est tout pour le moment ;p

Neveu de Neel
Neveu de Neel

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Dim 15 Aoû - 11:06

KKyyyaaa Kanone !!! I love you J'aime cheers

Franchement le Megan Fox est super réussi (tiens elle suis Kanone, dois-je y voir un signe ^_<), franchement tu geres !!!

Oh et le petit Inédit là, l'ange déchu... J'aimmmmmmeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viva Cain !!!!!!!!!!!!!!!! Sublissima !!!

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Dim 15 Aoû - 12:38

*bouche bée*

le kit de Cain est vraiment, vraiment magnifique. Dommage qu'il ne soit pas plus sombre Wink

Vraiment bravo, c'est magnifique ce que tu fais.

Ps : peux tu utiliser les spoilers pour les grandes images stp ? Simple question de forme^^

Assassin - Courtisane
Assassin - Courtisane

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Dim 15 Aoû - 13:25

Mdr mais oui darling ta tout compris je voulais mettre nanami et Kanone juste a coté l'un de l'autre XD ( même si c'est pas exprès j'aurai pas fais mieux mdr ) En tout cas merci <3

Bon c'est fait pour les grands créas sorry j'avais oubliée que c'était une big carte ;p
En tout cas je te remercie ^^ Dis dons Cain en couleur aussi c'est beau voyons, me tente pas pour que je fasse un kit en rose bonbon avec Cain ;p En tout cas merciiiiiii

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Dim 15 Aoû - 14:20

Je disais dommage qu'il ne soit pas plus sombre sinon je te l'aurais piqué (avec ta permission bien sur) mais il n'en reste pas moins magnifique en couleurs ^^.

Nan pas de rose >< Pauvre Cain xD

Neveu de Neel
Neveu de Neel

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Dim 15 Aoû - 15:14

Mdr !! Cain en rose !!!
J'aimerai bien voir ça juste pour la curiosité de la chose hihihi !!!

♫Ne nous dérange pas~§
♫Ne nous dérange pas~§

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Lun 16 Aoû - 13:06

C'est tout simplement magnifique!
J'ai essayé il fut un temps, de comprendre comment fonctionne ce logiciel... Sans grand succès... Mais maintenant je l'ai même plus ce logiciel...

J'aime ces magnifiques Kits avec ces effet de lumière ><

Majordome du Comte des Poisons
Majordome du Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   Mer 3 Nov - 18:31

Absolument magnifique en effet. C'est un travail de titan tout ça =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Musée de Maïla   

Le Musée de Maïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1