Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Lun 21 Juin - 10:35

Se déplaçant aisément et rapidement sur les toits suivant l'astre du jour Lady Selene éprouvait une sensation qu'elle n'éprouvait qu'après un crime. Pourtant comme l'avait sous-entendu Snow, Selene avait bâclé le travail avec le couple. Il faut dire que le volatile ne l'avait point aidé; la Lady avait senti sur son dos le regard moqueur de l'oiseau nocturne. Peut-être était cette sensation due au soleil qui était normalement peu présent dans la vie de la Papesse. Toujours est-il qu'elle se sentait bien. Elle savait Snow pas très loin même si elle ne le voyait pas. il se manifesterait tôt ou tard vagabond qu'il était il avait lui aussi fréquemment besoin de solitude. il n'embêtait néanmoins pas la Papesse; au fil des années elle s'était habituée à sa présence à la fois proche et lointaine, un peu comme un courant d'air, apparaissant toujours quand elle s'y attendait le moins.
Le soleil commençait sa descente mais brillait toujours fortement. les badauds dans les rues étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus visibles. Ils avançaient furetant de ci de là... De son perchoir Selene avait l'impression d'observer une marée de cancrelats.
Selene s'arrêtât sur le toit de l'abbaye de Westminster et marqua une pause. Elle demeura figée à l'affut du moindre bruit. Elle savait qu'Owl n'était pas loin et allait bientôt se manifester

(Snowy si c'est trop court je peux encore écrire)

Dernière édition par Lady Selene le Sam 17 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Lun 28 Juin - 23:51

Le soleil était encore plus haut, encore plus détestable. Sentir sa chaleur se poser sur mes épaules était vraiment quelques chose que je n’appréciait pas. La froidure de la nuit est bien plus accueillante que la luminosité de l’astre de feu. Et puis c’est assez connu le blanc réfléchissais la lumière, alors mes cheveux sans pigmentation, brillait comme de or blanc … Et puis sous mes couches d’habits que me portait pour me protégé du soleil… ce n’était pas une mince affaire de résister à la chaleur.

J’avais tout de même un peu de compassion pour la dame qui m’accompagnait. Elle tout de noir vêtu, sa longue chevelure de la même teinte et moins couverte que moi, donc moins protégé des rayons fourbes du soleil. Je ne sais pas quel genre de réaction la peau de Miss araignée a contre le soleil … Mais ça serai un peu idiot pour elle de de finir avec un coup de soleil sur le nez et le thorax … Enfin après si Lady Selene a envi de devenir rouge cela la regarde et bien que je sera le premier observateur du massacre d’ épiderme , je reste à l’ombre des toits et cheminées.

La papesse avait pris un autre chemin que moi. Elle devait connaitre aussi bien les toits et je n’avais pas besoin qu’elle me suive. Ni même qu’elle me suive. Je parti de mon coté, et nous savons très bien, elle comme moi que la journée était loin d’être finis et que d’autre événement ne tarda pas à venir ..; et chacun avec un rôle respectif dans la pièce … ou presque.

Enfin bref, je fis le tours d’une cheminée, pris de l’élan et m’élancerai d’un toit a l’autre qui ont été séparer par une ruelle. Avec le temps j’ appris a me déplacer sur les toits, mais certaine chose me sont encore impossible, humainement parlant.

Ah, tiens, j'aperçu Miss Araignée au loin, je me dirigea vers elle en trottinant silencieusement, elle était empêcher au bord d’un toit de l’abbaye regardant la populace de Londres comme un enfant devant une fourmilière. S’il savait les pauvres gens qu’ils étaient épier par une des tueuses les plus actives de la capitale, il ne dormirai pas aussi bien sur leur deux oreilles …

- Tu as vu quelques choses d’intéressant?

Revisant mes lunettes, se me pencha a ses coté, un sourire malin aux lèvres.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Sam 17 Juil - 14:46

Selene entendait désormais parfaitement Snow qui se dirigeait vers elle.
Encore plus interessant. directement sous le toit se tenait une personne blonde que Selene reconnut directement. La douce Ana BitterTears.
La lady savait qu'elle risquait de la trouver là. Ana avait une sérieuse addiction pour les monuments et édifices religieux.
Snow se trouvait à présent juste à coté, Selene n'avait eu besoin de détacher ses yeux d'Ana. Elle connaissait le volatile. Avec un demi sourire elle attendit qu'il ouvre la bouche.

- Tu as vu quelque chose d’intéressant?

Elle savait que la chouette la connaissait également suffisamment pour ne pas poser la question à moins de vouloir deviner clairement ses intentions. C'est pour cela qu'elle le laisserait mariner. Ana avait à coup sur saisi qu'elle était là, devant l'astre du jour à surveiller chacun de ses mouvement. Prête à bondir sur sa pupille comme une panthère, voire prête à la tuer si elle n'agissait pas comme elle le souhaitait. Selene avait parfaitement conscience d'avoir la douce sous ses ordres. Il faut dire que c'était le genre de sensation qu'elle recherchait, qui augmentait son avidité de pouvoir... Et lui donnait l'illusion de contrôler un tant soit peu son destin. Elle ne se voilait pas la face et savait pertinemment qu'elle n'était qu'une carte, inflammable et remplaçable.
Pour l'heure elle ne distinguait plus Ana. Où avait elle disparu ?...

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Roue de la Fortune"

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Sam 17 Juil - 15:10

La journée était agréable et ensoleillée, les rues remplies de touristes. Ana BitterTears se plaisait en cette ambiance d'innocence.
Elle flânait indifférente au soleil qui l'aveuglait partiellement. Sa promenade l'emmena devant l'imposant Abbaye. Elle s'y arrêta admirant les vitraux projetant leur ombre au sol. Une ombre colorée se mariant à la perfection au par-terre grisé Londonien.
Soudain, Ana sentit qu'on l'observait.
Elle chercha. Les badauds passaient sans lui jeter un seul regard. Comme s'il était courant de voir par ce temps et cette chaleur des personnes ainsi de noir vêtus (n'importe quoi, désolée...)
Une ombre menaçante se détachait du soleil. Ana aurait reconnu cette silhouette entre mille. Lady Selene. L'arcane de la Papesse, la terrifiante femme qui l'avait "prise sous son aile" celle à qui elle devait son élévation en tant qu'Arcane majeur. Ana l'imaginais avec son demi sourire moqueur ou navrée par son indiscrétion et son addiction à se mêler aux humains dits "normaux".
Si la Lady lui apparaissait ainsi découverte c'est qu'elle attendait probablement quelque chose d'elle. Une autre silhouette à la peau presque translucide au soleil apparut.
Ana en avait entendu parlé sans l'avoir encore rencontré. Il devait s'agir de Snow Owl, le fou. Ana releva sa jupe et son jupon pour aller plus rapidement et entra dans l'Abbaye.
Elle se dépêcha, monta les marches quatre à quatre. Selene n'était pas réputé pour sa patience et accéda enfin aux toits.
Son vœu de silence ne lui servait à rien contre la Papesse et mieux valait la saluer. D'autant plus qu'elle ignorait tout à propos de l'albinos translucide l'accompagnant.
Avec sa discrétion habituelle elle se dirigea vers les deux arcanes majeurs.

" Je suis surprise de vous voir ici Lady Selene. Bonjour monsieur. Profitez vous du soleil ?"

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Dim 18 Juil - 10:39

Je me postai au coté de Miss araignée. Enfin un d’un demi pas en retrait. C’était devenu une habitude et je le faisait a qui que se soit. En tant que observateur, cela me permettait d’avoir dans mon champ de vision aussi la personne à mes cotés. Et je n’étais pas assez éloigné pour ne pas voir ces expressions du visage. En plus si les deux acteurs commençait a ce tapé dessus ou autre. Cela me permettais aussi de m’éloigné de la bataille sans aucun mal. C’était un peu comme un point stratégique.

Je me doutais que Selene n’allait pas répondre a ma question, elle n’est pas très bavarde par nature, alors le suivis son regard jusqu’au sol. Tiens, une jeune femme blonde aux grands yeux où se noyait encore l’innocence. La roue de la fortune. La protégée de la femme a coté de moi. Ces deux personnes entretenaient une relation singulière que je n’allais pas décrire ici. Elle nous regarda un moment, enfin surtout la dame en noir, elle la connaissait bien mieux qu’elle ne me connaissait. J’ai quelques fois – pas énormément- observé le traitement que la papesse lui faisait subir alors je sais a peu près comment elle ai. Mais cette dernière ne m’a jamais côtoyé. Enfin rectification… Personne ne m’a réellement côtoyé. Il n’y a que Lady Selene qui me connaît le mieux. Et d’un coté … elle ne sais qu’une infime partie. Mais revenons à la jeune innocente qui était toujours en bas a nous fixer. Avant de rentrer dans la bâtisse.

Je regardais un moment l’abbaye. Et mon sourire ce perdit instantanément. Je n’aimais guère ce lieu, c’était tout le contraire. Le plus souvent je restais sur le toit, mais ce monument reste et restera le seul ou je ne pénétrerai jamais. Il me rappelais de très mauvais souvenir. D’ailleurs Miss araignée du le sentir. Cela ne dira que quelques secondes mais elle s’avait reconnaître les changements d’humeur. Je perdis mon sourire mais aussi mon regard s’assombris ; on pouvait aussi sentir une mauvaise humeur hargneuse qui montait, d’une noirceur surprenante de ma part. Mais comme je le disais cela ne durait que quelques secondes. Des que la jeune femme aux cheveux blonds gagna le toit, tout s’envola comme une traînée de poudre face à un vent puissant. Devant Selene, je pouvait me permettre des écarts de personnalité, elle me connaissait assez bien pour les ignorer – ou presque- mais pas devant qui que ce soit d’autre … a nouveau avec le sourire narquois et le regard amusé, je regarda La Roue avancer vers nous.

Je leva un sourcil a sa question. Si cela avait été quelqu’un qu’autre que Miss Ana... Ça aura de la provocation dans les règles de l’art. Il était connu que ni la dame à quelques pas de moi, ni moi-même était des amis de l’astre du jour. Et cela ce voyait sur notre peau blanche. Mais je la salua tout de même d’un mouvement de tête, laissant a Selene le plaisir de lui répondre …

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Dim 18 Juil - 11:41

Selene dévia son regard vers Owl, il semblait un tantinet étrange... Ou il l'était un petit peu plus que d'habitude. Probablement le lieu. La lady n'avait le temps de s'y attarder. Des pas bruyants montaient vers la toit. La démarche bruyante aux pas pourtant délicats correspondait à merveille à la personne à laquelle elle appartenait.
La papesse analysait la situation; Ana n'intéresserait probablement pas Snow et allait pourtant tout faire pour le flatter ou inverser la situation le sachant proche d'elle-même. Cela pourrait s'avérer attrayant.
BitterTears arrivait bruyante comme d'habitude, il y avait encore du boulot.

" Je suis surprise de vous voir ici Lady Selene. Bonjour monsieur. Profitez vous du soleil ?"

Pour ce que Selene connaissait Ana elle sentait que la question ne lui était pas vraiment destinée. Elle sourit de son demi-sourire moqueur. Pauvre Ana elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait. Pousser la provocation; faire connaitre à Ana les vrais membre de Delilah.
La lady s'avança de quelques pas vers Ana.

" Le soleil te donne bonne mine chère petite..."
Elle sourit de nouveau et cette fois s'avança vers Snow; lui tourna autour comme un serpent autour de sa proie.

"Mais mon petit Snow, il me semble qu'elle s'adressait à toi . Aurais-tu perdu ta trop grande éloquence ?"

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Dim 18 Juil - 12:41

Ana attendait une quelconque réaction de la part de Selene. Elle regardait l'Arcane assassine avec appréhension et regrettait déjà son impertinence.
Selene s'approcha d'elle, un peu trop près. Ana sentit les tissus masquant le corps avantageux de la Papesse. Il lui aurait suffit de s'avancer un peu plus pour désarmer sa maîtresse. Ou du moins la rendre un peu vulnérable. Mais Ana avait bien trop peur de Selene pour se mesurer à elle. De plus, elle se doutait bien que le poignard que la Lady affectionnait plus que tout n'était pas la seule arme sur elle.

" Le soleil te donne bonne mine chère petite..."

Cette phrase ne sonnait pas vraiment comme un compliment mais ne sonnait pas non plus comme une menace ou une insulte. Cela ressemblait davantage à un avertissement. Selene ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle ondulait vers Snow Owl.
Ana trembla, une fois de plus. Elle avait tellement peur que ça la paralysa. Elle n'aurait pas dû monter, elle aurait dû feindre de ne pas avoir vu sa tutrice... Malgré tout ce qu'elle avait entendu sur Owl s'il était là avec Selene sans manifester la moindre peur cela signifiait qu'il était bien plus dangereux qu'il en avait l'air. Le mouvement de tête qu'elle avait interprété comme un salut avait été relativement neutre...
Il fallait voir s'il allait le rester.
Selene quant à elle avait décidé de mettre de l'eau dans le gaz:

"Mais mon petit Snow, il me semble qu'elle s'adressait à toi . Aurais-tu perdu ta trop grande éloquence ?"

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Lun 19 Juil - 20:06

Hum, Ana était enfin arrivé parmi nous. Apres quelques mots échangés ? Selene passa immédiatement à l’attaque. Elle était en forme, elle, tout le contraire de moi. A croire qu’elle aimait se défouler sur cette pauvre roue de la fortune. Enfin la papesse se comportant singulièrement avec sa pupille. Comme une lionne avec son enfant … sauf qu’elle ne lui apprend pas les bonnes choses. Où plutôt nous allons dire qu’elle la protège pour qu’elle ne se fasse pas tuer par plus fou qu’elle, ce qui aurai été fait depuis bien longtemps sans la présence de la deuxième carte majeur. Je laissai les deux femmes dans leur histoire, ne me mêlant pas de cela.

Pourtant Miss araignée se retourna vers moi …tournant autour de ma personne comme un serpent, elle semblait vouloir me provoquer. Tiens donc …

Je ricanai légèrement. Selene voulait me provoquer. Très bien… elle me connaisait, elle savait très bien a quoi s’attendre. D’un pas léger et rapide, m’incrustant dans une brise, je fonça vers elle et coupa net son rond de serpent. Tel que si elle avançait d’encore un pas, par m’égard ou simplement à cause de son élan, la jeune femme se prendrait les pieds dans ma jambe et tomberai très certainement. La chouette reste un rapace nocturne, que ce soit un serpent ou une araignée, cela faisait toujours partis de ses proies. Je me releva se toute ma hauteur, que se soit en taille ou en age, je restait bien plus vieux qu’elle. Puis le la fixa un très bref instant avant de tournez les yeux faire la jeune arcane.

« - hum, j’ai peut être en effet perdu mon éloquence, mais je sais ce que je ne peux obtenir … Miss Ana, ai-je l’air d’aimer le soleil ? »

Pour la seconde parti de la phrase, je regarda la femme blonde dans les yeux, mes lunettes noires aillant un peu glissé. Cette dernière pus facilement voir que mes pupilles étaient sanglantes. Puis retourna toute mon intension sur Selene, la fixant d’un autre regard. Elle pourra aisément le lire et la femme au cheveux brun pourrai décrire le fond de ma pensée : * dis Miss Arraignée, qu’est ce que tu essaye de faire la ? Aurai tu oublier qui je suis ? bien que je sois une carte je ne travaillais pourtant pas pour Delilah, et que tu n’a pas intérêt a essayer de m’utiliser pour éduquer ta protégée. Car n’oublie pas que je te connaîs depuis assez longtemps, depuis que tu étais une gamine chétive et malade à la voix fluette, et que je pourrai très bien, si l’envi me chante, de cassé ton mythe de femme fatale auprès de cette demoiselle ici présente d’une manière que tu ne pourrai pas apprécier. *

La mauvaise humeur que me procurai le lieu n’arrangeai pas les choses, mais après un petit duel de regard, je tourna les talons et remis en place mes lunettes avec mon éternel sourire en coin avant de me dirigé a nouveau vers Ana.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Ven 13 Aoû - 10:30

Plutôt satisfaite de sa petite provocation Selene observa ses deux protagonistes. La petite Ana était restée muette ; ce qui n’était pas plus mal, après tout elle avait fait vœux de silence. En revanche Snow ne semblait pas d’humeur ; il se précipita vers elle. Heureusement pour elle, elle était habituée aux réactions pour le moins étranges de la chouette. Elle s’arrêta net, le dévisageant. Il la regarda également brièvement, puis l’ignora royalement et répondit à Ana sans s’embarrasser de sarcasmes.
« Intéressant, songea Selene »
Il lui semblait étrange qu’il se soit embarrassé à répondre à cette question.
Owl la regardait à nouveau, sa mauvaise humeur transparaissait. La Lady ne détourna pas le regard et fronça les sourcils. Une nouvelle fois, Snow se tourna vers Ana. Cet affront eu le don d’énerver prodigieusement la Papesse, la mauvaise humeur était visiblement contagieuse. Il ne se passait rien…
Selene s'approcha du bord du toit et observa les cafards colorés... Le soleil commençait enfin à décliner.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Lun 16 Aoû - 20:45

La provocation de sa maitresse le serpent ayant tourné court Ana se senti un petit peu mieux. Elle se remit tout doucement à respirer. Snow Owl l'avait remit à sa place. Quelqu'un enfin clouait le bec de la Papesse. Elle ne sourcilla même pas ni ne répondit; ana s'était attendue à un flot de violence. Il était bizarre de voir la Papesse se plier ainsi à l'humeur de quelqu'un d'autre qu'elle même.
Snow Owl se tourna vers elle et lui répondit sèchement. Il n'était pas à prendre avec des pincettes, aussi aimable qu'une boîte de clous. Décidément Ana préférait la présence des arcanes mineurs, des humains dits "normaux" , des animaux ou même des trépassés à ces Hommes qui se croyaient surpuissants et jouissaient d'un égo surdimensionné. Ils avaient le don de mettre Ana dans une colère noire! Surtout Selene qui avait le privilège de l'agacer par ses manières et plus elle y pensais plus elle se demandait pourquoi elle l'appréciait ainsi. Snow Owl et Selene continuait leur combat para-linguistique.
Ils arrêtèrent. Selene s'était dangereusement approchée du bord, le tableau était sensationnel, le serpent brillait au soleil et semblait prête à s'envoler. Elle semblait étrangement fragile vue d'ici. Juste une toute toute petite poussée et Ana pourrait dormir tranquille. C'était absurde, une chance de réussir, une chance de perdre sa petite et minable existence ... Mieux valait ne pas tenter et ignorer sa nouvelle envie. La chouette blanche souriait étrangement, ce qui devait être assez commun pour un étrange personnage [ LOL ]. Voila qu'il avançait vers elle.
Ana posa son regard sur Snow Owl. Ce sourire, Dieu qu'il était agaçant !
BitterTears ne le lâcha pas des yeux et se campa face à lui essayant de deviner ce qu'il serait mort. Elle se demanda s'il perdrait son âme si elle le ressuscitait, il en semblait dépourvu.
Laissant là ses stupides pensées elle s'approcha de Owl et lui murmura:

" Merci "

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Mer 25 Aoû - 0:04

Je bougea légèrement regardant toujours Selene. Puis brusquement coupa l’échange visuel. Elle ne répondis rien, ni ne fit rien sauf peu être un froncement de sourcil. Je m’éclipsa rapidement de sa vision pour m’avancer vers l’autre femme.
La papesse dernière moi; s’avança vers le bord du toit et s’y pencha. Elle ressemblait à une jeune enfant, se penchant au dessus d’une fourmilière et était prête à écraser tous les petits insectes inconscients, d’une curiosité dérangeante ou plutôt pour délaisser son énervement. Elle n’a pas vraiment apprécier ce que j’ai fait … Très bien, je les fait exprès.

Ana était en face de moi, elle ne bougea pas non plus, et me regarda étrangement. Ah quoi donc pouvait t’elle penser. Après la scène qu’elle a vu, elle se méfiera surement de moi. Tant mieux. Ah … J’ ai un petit doute, il me semble que Selene ne soit pas si douce avec elle, que va-t-elle pensée après la vision qu’elle a vu? Deux autres arcanes majeurs qui se provoquent … J’aurai bien voulu voir cela, cela devait être un intéressant spectacle. Malheureusement ce n’avait pas possible.

Après un denier coup d’œil vers Miss Araignée, je m’avança en direction de la roue de la fortune, elle se méfia mais fini par me remercier. Je leva un sourcil interrogateur.. Pourquoi me remercie t’elle? Croyait t’elle vraiment qu’elle avait quelques choses a voir avec elle ? Bah. Si elle a envi de pensée cela …

«  Tu n’a pas a me remercier, Miss Ana … »

Je ne m’arrêta pas près d’elle et continua mon chemin comme s’il n’ était pas présente. Je me dirigea vers l’endroit ou elle venait, c’est-à-dire, l’escalier qui me permettrais de quitter ce toit.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   Jeu 26 Aoû - 15:09

Le silence s'emparait du toit de l'Abbaye. Selene sentait que bientôt la mouette ressentirait l'envie de bouger. L'action manquait et Ana était parfaitement inutile. La lady se concentra sur l'astre qui à présent rougeoyait. Le spectacle qu'il offrait était bien plus intéressant et impressionnant que de contempler la marée humaine sous ses pieds. Selene tourna le regard. Ana et Snow échangèrent quelques mots qu'elle ne chercha à comprendre. L'absence de personnes susceptibles de la distraire ne faisait que prolonger et accentuer sa mauvaise humeur.
Elle s'approcha de la chouette et lui lança un regard éloquent. Elle tournait résolument le dos à Ana qui l'ennuyait mortellement. Quel terme intéressant. Elle songeait à présent à la petite BitterTears torturée. Cette idée la réjouissait au plus haut point. Finalement elle toisa Ana et avec un sourire moqueur s'adressa à elle:

" Alors petite Marianne, tu ne respecte plus ton voeux de silence ? "

Puis comme si de rien n'était elle retourna à son observation du soleil. Il semblait plonger sur terre un peu plus loin. Elle se tourna une nouvelle fois regardant Snow owl et commença à partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)   

Who follows the sun could may ... II (Snow Owl & Ana BitterTears)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1