Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Jeu 3 Juin - 21:22

Nous voila à Delilah, quelques années plus tôt que aujourd’hui , 7 ans précisément. Cela ce situe environ entre la mort du patriarche, qui a eut lieu quelques années plus tôt et la soi-disante disparition du comte Alexis Hargreaves qui ne s’aurai tarder.. Ses jours si où le clan Delilah était bel et bien présent, tout autant que ses agissements mais qui étaient si bien inconnu de tout jeune comte avec encore des dents de lait.
Bref, c’était une journée assez tranquille chez les assassins. Entre deux zigouillage de noble et trois massacre à la pelle. Sans oublier le coup surprenant de pancarte qui y lieu dans la soirée. Donc une journée normale. Maintenant , il fait nuit. Et comme vous vous en doutez tous, ou de moins tout ce qui lise ses mots, qui dit nuit, dit Owl, moi en l’occurrence.

Je n’ai pas vraiment changer en 7 ans. Toujours les même cheveux, la même peau, les mêmes, yeux, la même façon de s’habiller. La seule chose qui change est ma taille, je suis plus petit..; et la corpulence, je suis encore plus fin et chétif. Et puis je viens de passé, arcane Majeur, le fou. Bizarrement tout le monde dit que cela me va bien.. Je me demande bien pourquoi … Bref, une nouvelle venue est arrivée, il n’y a pas très longtemps et je vais aller la rencontrer. Il parait qu’elle est très jeune et tout aussi terrifiante. Cela est intéressant, alors avec Martyr, je vais aller voir cette jeunette.

Avec quelques sauts, je me retrouve dans le réfectoire des cartes mineurs. Je regarde aux alentours, c’est bon, petit truc noir, trouvé! Je m’approche.

- Bienvenue à Delilah .. Petite araignée.
Revenir en haut Aller en bas

Arcane Majeur
Arcane Majeur "La Papesse"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Dim 27 Juin - 10:15

Selene âgée de 13 ans ne ressemblait pas réellement à la créature séduisante qu'elle est devenue. Elle était chétive, voire d'apparence maladive. Seuls ses grands yeux clairs au regard assassin n'ont pas changé avec le temps.
Le réfectoire est bruyant, Selene est assise seule à une table, observant les autres. Elle joue négligemment avec son couteau.

- Bienvenue à Delilah .. Petite araignée.

Une voix. Selene se retourne couteau à la main. Un jeune homme à la peau très pâle la regarde de ses yeux rouges. Selene baisse son ridicule couteau qui ne coupe pas même correctement la viande. L'autre ne semble pas lui vouloir de mal. Sa voix enfantine et déjà impériale dit dans un murmure juste audible de la blanche créature:

" J'ai un nom figure toi. Je m'appelle Selene ! "

Elle continua de le fixer sans vouloir baisser les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://queen_raven_cruel_reira.exsay.fr

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Lun 28 Juin - 20:20

Le petit monde de Délilah continua toujours a fonctionner sans s’arrêter, l’heure était u repas dans le réfectoire et déjà cette petite fille se fessa déjà répéter par plus vieux qu‘elle. L‘on pouvais assez bien le remarquer tout le cercle qui se traçait autour d‘elle . Pourtant elle «était toute mignonne cette jeunette, si l’on oublier ses prunelles claires qui toisent ce qui oserai s’approcher d’elle un peu trop prés. Bah, J’ai connu pire en regard de la mort qui tue en un clin d’œil ….

- Enchanté Selene, on m’appelle Snow Owl, la chouette blanche.

Je monta sur la chaise en face d’elle, m’accroupissais dessus, incapable de m’assoir correctement comme toute personne normalement constituer. Puis je posa mon violon, Martyr sur la table, assez loin de l’enfant avec l’ébène chevelure pour pas qu’elle ne puisse la toucher;

- Alors que fait une enfant comme toi ici ?

Enfin je dis cela … Mais je suis bien arrivé à Delilah au même âge qu’elle. Voir même un peu plus jeune …

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Ven 23 Juil - 14:42

- Enchanté Selene, on m’appelle Snow Owl, la chouette blanche.

Selene haussa un sourcil. Il n'avait l'air ni méchant ni gentil mais il se lisait clairement sur son visage qu'on ne pouvait lui faire confiance. Tant mieux, Selene ne faisait jamais confiance [déjà chiante hein !].
Snow owl s'assit mais pas de manière commune. Il avait l'air un peu en suspend. Il ressemblait davantage à un oiseau rieur qu'à une chouette.

- Alors que fait une enfant comme toi ici ?

Selene sourit, allait-elle lui répondre et lui conter le sang qu'elle avait sur les mains ? Se redressant de sa taille moucheron elle le regarda une fois de plus dans les "yeux"

- Puis-je te poser la même question ?

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Jeu 29 Juil - 14:13

Je restais toujours accroupis sur la chaise, la queue de pie pendante. Effleurant presque le sol. Certaines autres cartes nous regardaient au loin. Nous étions sur une table un peu séparée du reste. Et puis c’était un lieu surtout fréquenté par les arcanes mineurs. J’étais passé arcanes majeurs il y a a peine quelques semaines. La présence, ici, ainsi que celle d’une si jeune fillette tournait les regards. Enfin ce que cette dernière dit le vit bien rire

- ce que moi, je vais ici ? ce n’est pas évident ? je viens te parler.

J’inclina légèrement la tête sur le coté, soutenant son regard.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Jeu 5 Aoû - 17:23

L'enfant se tourna férocement vers l'oiseau. Elle n'aimait pas son ton.

" Tu parles étrangement pour une mouette ! "

Selene se sentait observée, ce n'est pas comme si son arrivée avait été discrète. Des rumeurs circulaient déjà sur elle... Certaines fondées d'autres non ... Il lui semblait étrange qu'après cela Snow Owl soit venu lui parler. A moins qu'il ne soit encore l'une de ces têtes brûlées ayant pour seule ambition de se confronter au danger. Seulement, il n'émanait pas cela. Il semblait étrangement neutre et décalé; un peu comme s'il s'était trompé de planète ou qu'il était né dans le mauvais monde.
c'est pourquoi elle décida de changer de ton:

"Depuis combien de temps es-tu ici ?"

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Sam 7 Aoû - 13:02

Tiens ? la petite me regarda presque férocement. Je les vexé ? Elle se vexe rapidement. je n’est pas été particulièrement irritant … ? si ? Ah …et en plus elle m’appelle mouette. C’est Chouette normalement.

« - Normal, puisque je suis une chouette blanche »

Je restai un moment silencieux, la jeune fille n’avait pas l’air complètement à son aise ici. Enfin qui peut l’être ? Il y un en nombre incroyable d’assassin au mètre carré dans ses lieux, il faut être fou pour s’en ficher… et puis se nota un changement de ton mais aussi du sujet, v’la qu’elle me pose une question maintenant. Combien de temps je suis ici ? 7 – 6 ans peut-être ?

« - un nombre certain d’années . Pourquoi ? »

Dernière édition par Snow Owl le Mer 11 Aoû - 14:17, édité 1 fois

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Mar 10 Aoû - 10:24

Il semblait évident à Selene qu'Owl ne lui répondrait pas davantage. Il avait cette étrange capacité à être absent même si sa présence physique remplissait l'espace.
Selene s'ennuyait maintenant sévèrement. Elle regarda son interlocuteur avec une moue de dépit et lui murmura:

"Peut-on sortir d'ici ? La nuit doit déjà être tombée..."

Puis il lui vint à l'esprit qu'un arcane majeur refuserait probablement. Elle s'était peut-être montré un peu téméraire. Mais elle continua cependant à le fixer, espérant une réponse de sa part. Elle était tout à fait capable d'essuyer un refus. Du moins elle le ferait avec toute la dignité possible.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Mer 11 Aoû - 14:48

Je leva légèrement un sourcil, la jeune fille me regarda avec une moue de dépit. je me demandais vaguement ce qu’elle avait, et surtout pourquoi c’était moi qu’elle observa comme cela….Sans tarder, d’une toute petite voix, qui me sembla à un murmure. Petite Selene me demanda de sortir d’ici. Ce n’était pas de refus, je n’aimais pas vraiment être enfermé. Même si le réfectoire était particulièrement grand. Toujours accroupis sur la chaise, je me leva et descendis de mon perchoir, une fois les deux pieds au sol, je me tourna vers la fillette et la regarda.

- Oui, c’est une bonne idée, il n’y a rien de mieux pour se dégourdir les jambes… ou les ailes.

Cela pourrait paraitre bizarre que je sois ainsi avec une carte inférieur. Mais je voyais toutes personnes de la même façon, enfant et adulte, noble et domestique, carte majeur et carte mineur, delilah et poison… après tout quelle différence ils ont ? Ils sont tous humains … ou presque.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Mer 11 Aoû - 14:58

Enchantée par la réponse de la chouette, Selene lui fit un grand sourire concentrant toute l'innocence dont elle était capable dans cet étalage de dents blanches.
Elle se leva et traversa la pièce se tenant bien droite et méprisant généreusement toutes les cartes présentes. Elle sentait les regards tantôt indignés par l'attitude de "la nouvelle" tantôt surpris qu'elle ait accepté de converser avec quelqu'un.
Une fois le réfectoire traversé elle se tourna vers Owl, l'attendit, une multitude de questions dans le regard. Se demandant ce qu'il faisait en sortant ainsi la nuit, était-il toujours seul, se séparait-il parfois de son violon ?

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Mer 11 Aoû - 20:36

Je suivis ce petit bout de femme à travers le réfectoire. Elle captait réellement l’attention des autres cartes. Et pourtant, elle se fichait des regards et continuait à marcher haute et digne, droit devant elle, sans se soucier de ce qu’il passe autour. Ceci me fit sourire, elle ira loin dans Delilah. Cela ce sent avidement. Cette fillette ne restera pas simple carte bien longtemps et demeura Veuve Noire avec passion. Enfin il n’y avait qu’une chose un peu dommage dans cette histoire. C’est que je ne reverrai certainement jamais plus le sourire qu’elle a donnée il y a quelque instant.

Puis elle fini par ce retourner vers moi, le regard interrogateur, elle semblait vouloir me poser plein de question. Je souris amusé mais ne dit rien, si Petit Selene veut me demander quelque chose, qu’elle le fasse! Après … la réponse sera en conséquence.

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Mar 26 Oct - 17:07

La mouette n'avait pas l'air si hostile ni méchante que cela. Mais elle semblait cependant indigne de confiance. Ceci décida Selene à ne pas lui poser la moindre question mais aussi à ne pas s'en faire un ennemie. Et puis, elle avait besoin d'un guide, elle ne connaissait pas très bien Londres la nuit, et encore moins les endroits qu'était susceptible de fréquenter un tel volatile.
Bizarrement la chouette avait un air étrange, quelque chose de presque indicible comme un brin de regret . Prise d'un sentiment qu'elle avait depuis longtemps refoulé, Selene lui sourit de nouveau et attendit qu'il arrive près d'elle pour sortir le nez dehors.

(oui c'est nul, mais c'est un RP libre et j'avoue avoir perdu le fil ... [patapééé])

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Sam 30 Oct - 22:19

La petite gosse un peu plus loin me regardait toujours aussi bizarre. Est-ce que j’ai encore fait quelques choses d’étranges ? Je ne m’en rend pas compte … Voila qu’elle me souri encore, avec innocence encore. Quelqu’un d’autre que moi aurai surement dis qu’elle était mignonne enfin … elle l’était réellement, comme le faite qu’elle n’avait que 11 ans et qu’elle avait déjà tué… plusieurs personne.
Enfin, une fois sorti, Martyr sous le bras , je me demandais ou nous pouvons bien aller. Les toits bien sur … mais quel toit?

- Dis, petite , tu t’es déjà promenée sur les toits de Londres ?

Et voila en quelques sot, je me retrouve sur le toit le plus proche, penché au rebords, je la regardait attentant sa prochaine action. va-t-elle me suivre et monter ?

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Dim 31 Oct - 13:21

"Petite" ? Etais-ce une plaisanterie ? Le volatile n'était pas bien grand pour un adulte! Toujours est-il qu'il méritait bien son surnom. Il se percha sur le toit en quelques secondes. Il semblait attendre. Décider à jouer à la peste, Selene ne monta pas. Elle le regarda avec dédain. quelle stupide petite provocation. Enfant ne signifie pas crédule. La jeune fille marcha sous le toit, attendant qu'Owl la lâche du regard. Quand elle pensa qu'il ne la fixait plus, elle le rejoint avec souplesse et commença à courir, heureuse de cette liberté nocturne en riant de façon à dire à l'animal : "Tu ne m’attraperas pas"...
Cette fois c'était son tour de jouer... Allait-il suivre ou était-elle trop petite pour l'albinos.

[HS: j'avais trop envie de te sauter sur le dos, mais je me suis dis que tu apprécierai moyennement XD]

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Dim 31 Oct - 14:19

La gosse avait envie de s’amuser, tant mieux cela secouera peut être un peu la monotonie de cette journée. Elle passa sous le toit, ne voulais pas jouer à mon jeu apparemment. Ou alors le feignant. Provocation alors, peut être ? Si elle veut s’amuser, autant faire quelques chose d’intéressant.
Quelques minutes, et voila la fillette, grimper sur les toits, un petit peu plus loin que moi, ou je demeurai toujours accroupi. Je le releva et m’étira.
Un loup?
Tres bien, je connais c’est toit comme les cordes de mon violon, je pourrais m’y diriger les yeux fermé, laissons lui un peu d’avance … Je l’a rattraperai ensuite ~

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Lun 1 Nov - 22:40

Ne voyant toujours pas son compagnon nocturne arriver, Baby Selene fit un détour. Se rapprochant dans le plus complet des silences de l'étrange volatile Selene s'arrêta. Elle ne le connaissait pas finalement. Mais ces jeux enfantins ne semblaient pas lui déplaire au plus haut point. Cependant il semblait bien fourbe et pouvais probablement la laisser seule comme une nouille sur les toits. Une nouvelle idée de jeu germa dans l'esprit de l'enfant. Toujours silencieuse elle courut aussi rapide que la foudre et sauta sur le dos de Snow Owl le faisant tomber sur les ardoises ornant le toit. Puis le libérant de son petit poids elle se releva, s'éloigna de quelques pas et se dépoussiéra comme-ci de rien n'était, attendant une réaction.

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Dim 14 Nov - 20:32

Je ne me doutais pas qu’elle allait faire ceci .. Non pas du tout … Après avoir senti quelques choses m’approcher rapidement, je me sentis projeter sur le coté et rencontra la toiture. Et pas de la plus douce des manières. C’était la jeune arrivante qui venait de me sauter dessus. Elle se retira vite heureusement, mais cela n’enlevva pas le faite que je détestait que l’on me touche; Je n’avais pas éviter tout les contacts auparavant ? Dans un accès de dégout mêler à de la rage, je passa mes doigts dans mon manteau prés a sortir ma lame pour égorger la petite un regard hargneux et dépendant au sang passa quelques secondes dans mes pupilles alors que je regarda la mioche. Mais je me repris instantanément. Je ne suis pas sensé etre un tueur, moi .. Et je dois pas intervenir dans quoi que ce soit …

Retirant délicatement ma main de ma veste, je repris le même sourire que quand je l’avais rencontrer et réarticula mes membres fuselés pour me relever. Me dépoussiérant, je me moqua d’un ton narquois et amusé.

- tu sais , il y a d’autre façon pour montrer que tu es intéressée par quelqu’un à par lui sauter dessus à l’envoyer par terre… Et malheureusement pour toi, j’en suis désolé .. Tu es trop jeune! Pour me plaire …

Arcane Majeur

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Ven 26 Nov - 23:49

Ohoh, visiblement le piaf n'avait pas eu ses graines ! Toujours à distance raisonnable, Selene l'observait. L'ambiance avait changé ou du moins le volatile avait changé, il semblait agressif, distant (du moins davantage). La main dans son manteau il semblait réfléchir. Impatiente Selene tapait du pied et se tournait les pouces. Enfin, l'emplumé répondit...
Doux dieu ! Roméo à ailes éconduisait la pauvre Juliette araignée. Avait-il rêvé ? Ou de toutes évidence la fumée qui embaumait le siège de Delilah lui était monté à la tête. Ne comprenait il pas que ce n'était que pour casser l'ennui ? Les hommes étaient tous pervers ! Même un albinos d'innocente apparence.

" N'importe quoi ! Tu ne me plais pas et tu es imberbe ! "

Sur ces bonnes paroles, baby bunny continua de marcher droit devant elle, si Snow Owl voulait l'accompagner, libre à lui...

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   Dim 28 Nov - 21:31

Je me dépoussiéra légèrement, nous étions tout de même sur un toit et je ne suis habiller que avec des vêtements blanc. C’est bien connu, les habits blanc, c’est salissant. J’ai était éduquer dernièrement pour avoir une tenue irréprochable, je me doit de respecter ceci. Même si c’est assez dur quand une gamine aussi haute que 3 pommes nous prennent pour un oreiller … bref, réplique dite , la fillette contra a sa manière …

Inberbe ? Bien sur que je suis imberbe … elle me voyait peut être avec une barbe ? Que dalle oui!

- ah, serait tu intéressé plutôt par les hommes poilus ? C’est vrai que à ton âge, on a encore tu dois être encore attirer par les ours en peluche …

Provocation … Est-ce qu’elle y répondra ou fera la sourde oreille … en tout cas je ne bougea pas de ma position, la regardant d’un coin d’œil partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)   

Petite araignée et Chouette de neige ( Selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1