Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption.

[Forum RPG NC-16 inspiré de la série God Child de Kaori Yuki]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de '' famille ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Réunion de '' famille ".   Lun 3 Mai - 19:55

Thème en quelques mots : Nous voila, à Sanctis Capitale du Territoire Ombres. Cette ethnie joue une guerre à une autre race, les polymorphes. Ici nous nous intéressons à deux d’entre eux. Un ombre prestidigitateur connu pour ses innombrables tours et a un polymorphe, enchainé d’une laisse invisible, prisonnier de guerre, et surtout minou de surcroit pour l’ombre.

Nom: je le garde bien au chaud

Prénom: Chernobog

Race: Polymorphe à créature pouvant prendre plusieurs formes animal différente tout en respectant un « totem » ( felin, canin, aquatique …). Leur force est supérieurs a celle des ombres et des humains ainsi que leur résistance et leur créativité. Ici, avec moi, il y a que deux sur quatre de mes transformation connu; celui en humain bien qu’il y ai encore quelques traces de mon animal Totem et la deuxième forme et cette d’un petit chaton blanc.

Physique : ici

Caractère: Plutôt joueur, et taquin, je m’amuse de tout et de rien. J’essaye de positiver le plus possible malgré ma position d’esclave et de paria dans cette ville. Prenant la plus part du temps la forme d’un chaton banc pour passé inaperçu, j’aime me promener partout. Je fais bien attention à ce que tout le monde pense que je suis qu’un simple chaton pour mieux organiser la fuite. Sous mes cotés tire-au-flanc je suis quelqu’un de calculateur et précis. Mon esprit vif me permet de comprendre les choses rapidement et si je dois agir vite, mais aussi de quel manière…

Dernière édition par Snow Owl le Jeu 12 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Réunion de '' famille ".   Lun 3 Mai - 20:31

Nom : Unknow

Prénom : Oublié

Surnom : Le Chapelier

Métier : Prestidigitateur

Race : Ombre. Etres nantis d'une intelligence performante et froide, à l'image de leur Dieu créateur. Maitrisant avec habilité toutes formes de magie, les ombres sont de grands combattants qui préfèrent souvent utiliser leur magie que l'acier de leurs armes. Egoistes à souhait, leur nation est en déclin depuis de nombreuses années, les territoires polymorphes s'étendent et obligent les êtres de la nuit à se tapir derrière les remparts de Sanctis la magnifique, la ville forteresse inviolable. Malgré tout, animés pas la foi inébranlable qu'ils vouent à leur dieu protecteur, les ombres reprennent du poil de la bête, des combats s'en suivent et les prisonniers pullulent sur les marchés d'esclaves...

Pouvoirs : Le Chaplier maitrise diverses formes d'illusions. Ses chéries peuvent falsifier la perception des cinq sens et projeter, pendant quelques temps, une victime dans un univers artificiel.

Physique :

Le Chapelier en quelques lignes : L'orgueil à l'état brut, notre ombre flamboyante s'aime et n'hésite pas à le montrer en utilisant divers artifices. Un maquillage prononcé au niveau du visage, surmonté d'une chevelure flamboyante et constamment glissée sous un haut de forme rayé noir et blanc. Le contraste noir/blanc est omniprésent chez cet être à l'unicité non controversée, il aime revêtir d'élégants costumes partagés entre ombre et lumière. Se baladant toujours avec son ombrelle de plumes noires, il ne passe jamais inaperçu et se plait à utiliser ses illusions contre n'importe qui. Son chapeau est une vraie caverne d'Ali Baba, il peut en faire sortir toutes choses mais il affectionne particulièrement les roses et les papillons, rouges tous deux.
Niveau du caractère, notre Chapelier est incompréhensible et extrêmement déroutant... Il peut tant se montrer tempéré qu'hystérique et à la limite de la folie. Très extraverti, il peut devenir froid et distant même méprisant, souvent.
Il aime tout posséder et il possède beaucoup de biens du fait de la fortune qu'il amasse en utilisant ses tours pour divertir les foules... Le Chapelier fait le clown dans de prestigieux theatres pour gagner sa vie. Certains ont commis l'erreur d'espérer le duper en ne voyant pas outre ses attitudes, ils sont aujourd'hui prisonniers de leur propre folie et contraints à jouir d'autant de facultés mentales qu'un légume...

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Réunion de '' famille ".   Mar 4 Mai - 18:20

( voila, c'est court mais c'est un rp libre, hein, pas un rp normal Wink )

C’était plutôt une belle journée de printemps qui commençai en cette matinée. Il n’y avait plus aucune trace de neige ou de la froidure de l’hiver passé; Une petites brise soufflait et faisait envoler les pétales du cerisiers ou je me trouvait. Tranquillement en train de me prélassé sur une branche, en train de me faire chauffer le poil au soleil qui passait entre le feuillage de pétale blanches. Bien entendu j’avais ma forme de chat. Tout petit et au grand yeux blanc je passais facilement inaperçu dans cette immense jardin.

Ils faut dire que depuis ma venue ici, bon nombreux de curieux on essayé de s’approcher pour voir qu’elle était cette «  horrible, carnivore et bestiale créature que le Chapelier avait acheté ». Ce que j’aime les rumeurs…Surtout ici lieu qui regorge d’ombre en tout genre. Et avide de distraction qui change de l’ordinaire. Alors la venue d’un polymorphe vivant c’est tout un spectacle! Manque de bol pour eux, je suis passé maitre pour être invisible, surtout ici, ou la nature prolifère. Et bien que cela fait plusieurs semaine que je suis ici il me semble que aucun ombre à par l’autre au chapeau est vu ma forme humaine; Bien sur il y a serpolet, le jeune esclave humain… et puis ce n’ai que ma forme humaine… Ma réelle forme polymorphe, tous l’ignore royalement. Et ils sens portent tous très bien, y compris moi.

C’est pour cela, que en ce début de matinée, je ne faisais que me reposé au soleil car après tout, il n’est pas pas levé depuis très longtemps et surtout je n’ai que cela faire …

Comte des Poisons
Comte des Poisons

MessageSujet: Re: Réunion de '' famille ".   Jeu 12 Aoû - 8:38

Ce n'est pas moi qui ai tiré la queue du chat...

Le soleil commençait à dévoiler ses premiers rayons, ils étaient d’une intensité rare pour ce début de printemps. Cette saison était particulièrement marquée chez le Chapelier, les fleurs de son somptueux jardin commençaient à dévoiler leur corolle, teintant de mille et une couleurs les alentours de sa demeure. Spectacle splendide mais nous en étions toujours à la mise en bouche.

Notre ombre flamboyante, vêtu de l’un de ses innombrables costumes, descendit le large escalier de marbre blanc zébré pour atteindre la salle de séjour, lieu précis où lui attendait son thé matinal. Un thé d’exception pour une ombre d’exception, servi avec distinction par son cher domestique Serpolet. Car pour le prestidigitateur, l’instant du thé était sacré.

Se laissant voyager par ce parfum inimitable, le Chapelier se remémora les dernières semaines passées. Il avait fait l’acquisition d’un polymorphe, ce qui ne mit pas longtemps à faire le tour du quartier ouest de la capital. Le magicien de Sanctis était connu pour son extravagance, son raffinement malgré tout, le charme et les milles et une senteurs qu’exhalait sa demeure. L’ombre aimait que l’on parle de lui, il adorer se faire remarquer, c’était une sorte de jeu de séduction. En effet, cet homme était séduisant, ses attitudes et manières déroutaient… Bref, il ne laissait pas indifférent, jusqu’à même inspirer la crainte. Le Chapelier semblait atteint d’une folie démesurée, surtout lorsque l'hystérie s'emparait de son âme...

« Serpolet ! Va réveiller notre Minou, nous sortons aujourd’hui. »

Un bref mais inquiétant sourire étira les lèvres de l’ombre, il se fondit par la suite derrière la fumée blanche de la petite tasse qu’il porta au creux de sa bouche.

Les préparatifs du premier acte commençaient.

Voir le profil de l'utilisateur http://godchild-rpg.forumactif.org

Arcane Majeur
Arcane Majeur "Le Fou"

MessageSujet: Re: Réunion de '' famille ".   Jeu 12 Aoû - 22:37

(Je passe avec ‘ il ’ pour Chernobog, cela s’embrouille avec Owl sinon...)

Une chose était sur en ce début de journée. C’est que quelque chose allait arriver. Ce début de matinée était trop calme… Tellement paisible que ceci fit bouger l’oreille du chaton blanc. Serpolet n’était pas encore dehors à s’occuper de diverses plantes. Le chapelier n’avait pas encore montré le bout de son chapeau et les papillons étaient légèrement agités. Hum, Chernobog fit semblant de ne pas voir ses bizarreries proliférer dans le royaume de l’ombre rouge et se renforça dans son sommeil. Essayant de s’accrocher à ses rêveries. Ses beaux rêves où il revoyait les montagnes polymorphes aux rochers pointues, les vertes et denses forêts aux nombreuses bêtes indomptables et la créativité de ses compères qui peuplaient les rues. Il n’y avait rien de tout cela, ici. Le chat soupira… et rouvrit ses yeux blancs. Non, il n’a pas réussi à se rendormir. Cela ce sentait dans l’air que le magicien prévoyait un mauvais tour… Avec ses quelques semaines à ses cotés, il avait appris à reconnaître quand on allait jouer de lui.

Tiens, le petit félin renifla l’air, Serpolet approchait, il venait dans sa direction, il venait le voir. Le chaton dressa ses oreilles et s’étira de tout son long. La pause était finie pour lui malheureusement. C’est bien dommage, le temps était vraiment à la sieste au soleil. Oui bon, certes la sieste aurai sûrement durée toute la journée mais ceci n’est que minime comme détail, non ?

Chernobog sauta au sol, pour se frotter aux jambes de l’esclave humain comme tout chat normalement constitué. Ce dernier s’accroupis et profita pour lui caresser son pelage neige avec un petit sourire aux lèvres. Il pris dans ses bras l’animal pour le garder un moment contre lui. C’est vrai que le minou n’était absolument pas rebelle avec lui, il ne laissa faire comme une douce peluche. Il faut dire que la boule de poil appréciait la façon dont serpolet le traitait. Cela changeait des coups d’illusions et autres joyeusetés du genre qu’il avait rencontré depuis le début de son séjour en territoire ombre…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de '' famille ".   

Réunion de '' famille ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1